la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rodaka
Posté le:
21/8/2014 10:53
Sujet du message:
Ou loger pour 7 nuits en Guadeloupe ?
Répondre            
 
Bonjour et merci pour votre site,

Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8,8 et 12 ans et viendrions en Guadeloupe durant les vacances scolaires de février pour 7 ou 8 nuits.
Nous pensions loger du côté de Ste Anne, Gosier ou bouillante, mais souhaiterions l'avis de connaisseurs...
La mer est-elle dangereuse pour les enfants du côté de Bouillante ?
Merci d'avance pour votre aide !
 

mimidesiles
Posté le:
22/8/2014 07:02
Sujet du message:
réponses en vrac
Répondre            
 
Bonjour, Non, la mer n'est pas spécialement dangereuses du côté de Bouillante. Le sable y est noir ou sinon il y a des petits cailloux.
La mer devient plus "dangereuse" si vous allez vers Deshaies et là je peux vous assurer que ça peut être sportif avec des enfants (vagues, courant, pente qui fait vite perdre pieds): bref, n'imaginez pas la farniente sur ce type de plage surtout qu'il n'y a pas de surveillance et de MNS sur les plages de Guadeloupe (ou c'est assez limité...). A St François, Ste Anne et Gosier, c'est plus tranquille pour le farniente et la trempette avec les enfants. Gosier est plus central si vous voulez rayonner des 2 côtés de l'île. Beaucoup d'hôtels (avec animation, activités) tous niveaux dans ce secteur. Packages avion + hôtel souvent intéressants. Les vols secs restent en ce moment extrêmement chers pour cette période.
 

rodaka
Posté le:
22/8/2014 15:12
Sujet du message:
logement Guadeloupe
Répondre            
 
Merci pour votre réponse mimidesiles, je continue donc mes recherches du côté de Gosier ou Ste Anne. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum