la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline
Posté le:
26/7/2014 18:16
Sujet du message:
graines
Répondre            
 
Salut Marie

Moi aussi j'aime bien les graines, j'ai ramené surtout des graines de fruit comme le corossol, le tamarin, la papaye, j'en ai gardé pour faire joli et j'en ai planté quelques unes, pour le moment j'ai une graine de tamarinier qui pousse Very Happy j'ai aussi ramené des gousses de flamboyant je trouve ça joli, j'ai mis des graines de tamarinier dedans ça fait une déco.
en parlant de ça j'ai un site Gwada graine
Bonne recherche
 

marieduf97
Posté le:
22/7/2014 19:36
Sujet du message:
Jolies graines de Guadeloupe
Répondre            
 
Bonsoir,
Je suis en Guadeloupe depuis quelques temps déjà et je me suis prise de passion pour les graines présentes en Guadeloupe. Non pas que je veuille faire des bijoux ou ce genre de chose, ce qui m’intéresse c'est d'en ramasser quelques unes de chaque sorte (je ne veux pas dépouiller la nature!) et de faire une sorte d'"herbier" de graines. Cependant il est assez difficile de trouver ces petits trésors, aussi j'aimerai savoir si vous connaissiez quelques coins où trouver des graines, ce serait vraiment gentil à vous.
Merci d'avance
Marie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent