la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline
Posté le:
29/5/2014 12:28
Sujet du message:
La Joupa les photos et mon avis <3
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Mon séjour en Guadeloupe étant terminé, je viens donc vous mettre mon ressentit sur le gite de la Joupa et je peux vous en dire QUE du bien, propriétaires au top, agréable, de bon conseil. Le jardin magnifique, plein de fruit (en saison évidemment, là c'est le moment) papaye, mangue, ananas, corossol, pomme malaka...

La case Anthurium vraiment très jolie, grande terrasse avec cuisine et à l'intérieur chambre et SDB avec grande douche, fenêtre ouverte sur la nature. TRES propre, entretenue bref ce que vous voyez en photo vous le voyez en réalité. La petite piscine très agréable pour se rafraîchir, une douche extérieure aussi pour les retours salé, sablé. Au niveau de la faune et flore, vous pourrez observer des anolis, des petites grenouilles, des sucriers, des petits rouge gorge, des colibris, balisiers, orchidées, et autre plantes et fleurs... Il y a aussi au font du jardin de la vanille, nous avons pue voir la fécondation manuelle car là bas l'insecte qui féconde la fleur n'existe pas.

Que dire de plus ?

Je pense que nous retournerons toujours là bas c'est vraiment top.

Aussi la maman de Sulyanise prépare des repas "les paniers repas de mémé" très bon des repas typique. Pratique quand on a pas envie de cuisiner ou comme nous quand nous sommes arrivés le soir, le repas était prêt, plus qu'à être mangé miam. Les tarifs des menus sont de 15 18 et 20€ y en a pour 2 jours tellement c'est copieux Wink

La chambre

La SDB

Autre vue de la chambre, la porte en face c'est la SDB

La terasse vue de la porte de la chambre

Le bouquet de bienvenue magnifique

L'arbre du voyageur et le fameu chemin un peu pentu tout à fait à gauche

La vue de la terrasse, la tête à l'Anglais au loin

Vue du bas de la piscine, les volets rose c'est la fenêtre de la SDB

Il y a même un barbeuk à disposition

La plage des amandiers


Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas.

Plus de photo ici
Ici mes photos de la Joupa

Leur site
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
29/5/2014 14:13
Sujet du message:
gites la Joupa
Répondre            
 
Comme je l'avais promis à Aline, je suis allé lui rendre visite à La Joupa.

J'ai été fort agréablement surpris par la propreté des gites. Peintures refaites, petits électroménagers neufs et en bon états.
Très lumineux.
Petit + une petite piscine individuelle et le super calme des lieux.

La seule chose qui m'a un peu gêné: la pente du terrain. Bon mais ça c'est vite oublié.

C'est un gîte que je conseille.

Un grande piscine collective est en contruction.....encore un +
 

mimidesiles
Posté le:
30/5/2014 15:22
Sujet du message:
situation?
Répondre            
 
Merci Aline de nous dire où se situe ce gîte? A La sortie de Sainte Rose si je ne me trompe?
Ca a l'air sympathique.
Bonne redescente sur Terre!
Mimi
 

Aline
Posté le:
1/6/2014 16:32
Sujet du message:
situation du gite
Répondre            
 
Hello

Effectivement Papynou est venu nous rendre visite avec sa femme, nous avons passé une bonne petite aprèm, vous êtes très agréable tous les deux.
Il est vrai que le petit chemin peut petre un peu pentu mais comme tu dis c'est vite oublié au vu de tout le reste.

La piscine que tu as vu Papynou c'est celle des proprios et a priori ils ne s'en servent pas, les enfants sont grands et partit du coup ils ne remplissent pas.

Mimi le gite se trouve à Duzer chemin de Solitude c'est entre Ste Rose et Deshaies.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum