la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline
Posté le:
15/5/2014 07:03
Sujet du message:
Tube de lessive liquide en soute !
Répondre            
 
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire sur le site d'Air France que la lessive est interdite en soute, je me dis que quand même un tube de lessive liquide en plus même pas plein ne devrait pas poser de problème mais comme je ne n'ai pas envie de me faire ouvrir la valoche juste pour ça je me renseigne sur le net... Et là évidemment (comme d'habitude) tout le monde se contredit !!!
Certain dise que c'est interdit car hautement inflammable, certain dise qu'eux le font tout le temps et qu'ils n'ont jamais eu de problème bref du coup je ne sais pas si je doit prendre ou pas. Comme je suis quelqu'un qui respecte les choses, je ne vais donc pas prendre puis je peux toujours en acheter sur place. Et vous est ce que vous avez déjà prit de la lessive liquide en soute ???

Bises
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/5/2014 08:44
Sujet du message:
interdit en soute !!!
Répondre            
 
Comme on dit, dans le doute s'abstenir.
Inutile d'être embêté pour si peu.
Je pense que c'est surtout pour limiter le transport de produits chimiques en tout genre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum