la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
12/5/2014 14:37
Sujet du message:
Résa cie de transports bateaux ATTENTION
Répondre            
 
Publié sur un autre forum et qui retient l'attention (FGérard69):
ATTENTION lorsque vous venez de métropole et que vous etes en Guadeloupe, la société "--------" mets en place un escroquerie. Cette escroquerie consiste à rendre inopérant leur systeme de réservation par le site internet obligeant les gens a appeler leur 0825--. Sur le site ce numéro apparait à 0.15€ par minute (tarif pour un abonnement guadeloupéen) MAIS pour un abonnement de métropole c'est 1,50€ la minute. Bien sur vous tombez sur quelqu'un qui ne comprend pas grand chose et qui vous oblige (pour un aller et retour de guadeloupe vers marie-galante) à lui fournir tous les renseignements sur les passagers y compris les numéros de pièces d'identité et leur date de validité. Ca ne sert à rien mais ca fait durer la conversation. Bilan 21mn de communication pour 30,66€. C'est donc une ENORME ESCROQUERIE ! Faite passer l'info. Fâché

N'étant pas sur place en ce moment, je ne peux vérifier... Ne pas non plus essayer au risque de se faire plomber la facture de mobile métropolitain!
Mimi
 

Jack
Posté le:
13/5/2014 12:05
Sujet du message:
allo mais allo quoi !
Répondre            
 
ça me semble gros...
jamais eu le moindre contrôle de pièce d'identité pour aller sur Marie-Galante, la Désirade ou les Saintes
alors ? y aurait il une arnaque via le téléphone ?
qui tente le coup de dire allo ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum