la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Caroline13
Posté le:
11/5/2014 09:06
Sujet du message:
grand cul de sac marin
Répondre            
 
Hello, départ pour la Gwada dans 6semaines Heart Very Happy !!
Que du bonheur!!!
Une petite question cependant:nous hésitons entre le vtt des mers (nous connaissons ce prestataire) ou Azimut avec son catamaran .
Nous sommes 3 avec notre fils qui aura presque 12ans mais qui ne connait le grand cul de sac marin.Mais la mangrove oui.
En bref que conseillez vous?

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
11/5/2014 20:12
Sujet du message:
GCDSM
Répondre            
 
Sans hésiter VTT DES MER, tu peux y aller de ma part.
Ton fils apprendra beaucoup de chose.
Quand à AZIMUT j'ai eu de très mauvais retour d'infos sur la prestation.
Je viens de tester AWAK, c'est très bien, la aussi tu peux dire que tu viens de ma part.
Pour info, je ne dis jamais que je viens pour les tester, pour ne pas fausser le résultat.
 

Aline
Posté le:
12/5/2014 03:49
Sujet du message:
Azimut
Répondre            
 
Moi j'avais pris azimut et je me rappelle d'une très bonne sortie, ils respectent et nous demande de respecter les lieux. Les deux skippers étaient super sympa, la bouffe bonne. Mais c'était en 2012, j'y retourne lundi 19 mai cette fois avec leur autre bateau (id'ile) je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Biz
 

Caroline13
Posté le:
12/5/2014 14:17
Sujet du message:
Merci Aline
Répondre            
 
Merci Aline pour votre réponse, je pense prendre Azimut .
Votre sortie sera forcément bien car c est le jour de mon anniversaire, en tout cas tenez moi au courant.
Bonne soirée
 

mimidesiles
Posté le:
12/5/2014 14:49
Sujet du message:
Azimut
Répondre            
 
Bonjour, Je connais Azimut et c'est très bien: prestation à la hauteur et navigation ZEN! Maintenant, s'ils changent de skipper tous les 4 matins: je ne sais pas?? Ca fait un moment que je n'y suis pas allé. Ils t'emmènent sur Caret et l'épave avec repas près de Fajou et prêt de kayaks. Ambiance cependant plus "touriste" qu'éco-touriste avec Guy et ses VTT des mers où on est vraiment plongé dans la biodiversité du milieu à découvrir. 2 aspects du grand Cul de sac qui, à mon avis, se complètent.
Mon coeur balance aussi entre les 2 même si mon TOP c'est Belmangrov et ses vtt!!
Bon choix!
mimi Heart
 

emebru
Posté le:
13/5/2014 08:40
Sujet du message:
choix
Répondre            
 
bonjour
je reviens tout juste de la Guadeloupe et j ai fait la ballade en vtt des mers avec belmangrove.guy sera votre guide c est un super guide ballade tres ludique repas compris tres bon .
cette année nous avons fait decouvrir la gwada a des amis et en meme temps cette ballade tous sont prêt a y revenir tout comme nous.meme papynou etait la avec nous.
en ce qui concerne petite terre nous avons opté pour awak pour la deuxieme fois .et la encore pas decu nous etions avec le fils car le pere arrete et meme avec le fils prestation tres bien .repas tres bien et ambiance aussi.la encore papynou etait la .
 

mimidesiles
Posté le:
13/5/2014 12:00
Sujet du message:
Pour Emebru!
Répondre            
 
Bravo d'avoir réussi à faire pédaler Papynou!! Ca fait XX années que j'en parle et que j'avais l'impression que ça tombait dans l'oreille d'un sourd!! LOL!
Mais peut-être est-ce Guy, sur-entrainé, qui a fait avancer l'engin de torture?
Au plaisir

Mimi Big Laugh
 

emebru
Posté le:
14/5/2014 04:11
Sujet du message:
mimi
Répondre            
 
pour sur c est guy qui a fait avancer le vtt papynou lui a sa decharge faisait les photos.
mais il a un peu pédalé quand meme lol
a bientôt
 

Aline
Posté le:
15/5/2014 07:09
Sujet du message:
anniversaire
Répondre            
 
Si vous êtes née le 19 mai moi je suis née le 18 c'est marrant.
En revanche l’excursion est décalée au 20 car cause de saison creuse, il faut attendre que les touristes veuillent bien appeler pour remplir le bateau Confused
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum