la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolie
Posté le:
1/5/2014 15:48
Sujet du message:
location voiture 20 ans
Répondre            
 
Bonjour,
Je souhaite partir en vacance dans votre île au mois d'octobre avec mon ami, cependant j'ai un petit soucis : je ne trouve pas de voiture à louer car je suis née le 26/11/1993 donc j'aurai 20 ans et 11 mois, et j'aurai 2 ans et 8 mois de permis (j'ai eu mon permis le 01/02/2012). J'ai vu qu'il faut avoir 21 ans et 3 ans de permis
Je ne peux partir qu'à cette période là, auriez-vous une solution pour moi?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
A bientôt, Laurie.
 

mimidesiles
Posté le:
2/5/2014 11:42
Sujet du message:
Réponse logique!
Répondre            
 
Désolée mais il va falloir attendre le printemps prochain car les autres solutions n'en sont pas (scooter: dangereux, vélos: impossibles, bus: aléatoire etc...). Il reste le co-voiturage mais pour la "liberté" recherchée pendant les vacances ce n'est pas très fun! Taxi aussi... ça peut le faire mais attention au porte-monnaie!
Mimi

 

lolie
Posté le:
29/5/2014 18:43
Sujet du message:
réponses positives
Répondre            
 
J'ai fini par avoir des propositions de plusieurs loueurs(4 ou 5 différents) : tant que j'ai 2 ans de permis c'est bon et l'assurance fonctionne, cependant la caution est plus chère 

papynou.guadeloupe
Posté le:
29/5/2014 20:46
Sujet du message:
location voiture
Répondre            
 
juste une précision; PHOTOGRAPHIEZ la voiture avant de partir de chez le loueur. Faites le tour et penser à afficher la date et l'heure des prises de vues.

On pourrait profiter de votre manque d’expérience en la matière.
 

lolie
Posté le:
30/5/2014 09:04
Sujet du message:
et les enjoliveurs?
Répondre            
 
Oui j'y ai pensé, et aussi quelqu'un m'a dit (qui est deja parti en guadeloupe) on lui a pris les enjoliveurs de la voiture de location aïe.. Alors pourquoi pas enlever les enjoliveurs avant de partir quand on se garre quelque part..? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum