la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
27/4/2014 13:07
Sujet du message:
Alors?
Répondre            
 
Ca donne quoi? C'est dans le coin où il y a la villa de Laurent Voulzy... Sauf, qu'il doit la louer ou l'occuper que peu de temps apr an. Dommage!! Sad 

severine
Posté le:
24/4/2014 16:51
Sujet du message:
villa lecusson
Répondre            
 
merci beaucoup Papynou ;)
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
23/4/2014 07:06
Sujet du message:
villa Lecusson
Répondre            
 
J'ai à peu prêt localisé la villa, je doit justement aller dans le coin aujourd'hui.
La coulée est le départ de la route de la pointe des châteaux. la maison est en retrait dans les terres. De prime abord, le point positif est que c'est un endroit calme. Le point négatif c'est la plage des mancenilliers qui n'est pas terrible. pas mas mal de cailloux dans l'eau.
Pour l'anecdote, c'est à cet endroit que je me suis cassé la jambe. mais bon, c'est ma faute, j'ai glissé sur les cailloux. donc les chaussures plastique sont pour moi indispensables. voilà pour une première info. Je t'en dirai plus au retour dans la journée. La photo qu'il y a sur Abritel ne reflète par la réalité. la plage n'est pas si large. Elle est prise sous un angle avantageux.

Un autre point négatif, sur la plage, comme son nom qu'elle porte "MANCENILLIER" tu ne pourras pas y aller les jours de pluie. Ces arbres dégagent une sève qui est aussi acide que l'acide chlorhydrique. Donc tu ne pourras pas te mettre à l'abri dessous.
Pour info, à cet endroit il y a une douzaine de villas de prestige au bord de l'eau et chacune à sa plage privée.
 

severine
Posté le:
22/4/2014 19:11
Sujet du message:
Location creole Lecusson
Répondre            
 
bonjour
Est ce que quelqu un connait la location Creoles Lecusson?
Nous partons au mois de septembre et nous cherchons une location sur ste anne ou st francois avec 4 chambres climatisees piscine et proche de la plage ( acces a pied )
Si quelqu un me connait des adresses
Bonne soiree
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent