la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lepat78
Posté le:
22/4/2014 12:53
Sujet du message:
Locations Malueva sur st anne
Répondre            
Email:
patrick_lasnier@hotmail.fr
 
Est ce que quelqu'un connait? nous avons loué pour debut Mai et a premiere vue les avis sont partagés et surtout ils datent de longtemps !!
Merci
 

prevost
Posté le:
25/4/2014 10:02
Sujet du message:
grande terre ou basse terre ?
Répondre            
Email:
sylvie-prevost2@wanadoo.fr
 
Bonjour pouvez vous me dire si c'est plus joli d'aller a grande terre ou basse terre ??
Je voudrais pas me loupé car j'organise un voyage en famille 12 adultes en Guadeloupe.Je ne c'est pas ou me diriger merci de me conseiller nous sommes pas bronzette, mais plus la découverte les cascades,les petites balades,car nous voyageons avec ma mère de 75 ans encore en forme.Cordialement Very Happy
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/4/2014 11:44
Sujet du message:
Pour Patrick
Répondre            
 
Vous prenez le problème à l'envers.
vous prenez votre location et ensuite vous allez aux renseignements.
Pas très logique.
j'ai visité, déjà, il y a quelque temps.
Maluéva est à l'entrée de Sainte Anne en prenant la route face à la station essence et 1ère à gauche. C'est sur la droite. Ce n'est pas trop mal. La plage du club med est à 15mn à pieds.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/4/2014 11:53
Sujet du message:
Pour Sylvie
Répondre            
 
Si vous recherchez, la verdure, les cascades et les belles balades, il faut aller sur la Basse-Terre.
Vous allez avoir un peu de mal à trouver une maison pour douze personnes.
Voir:
ICI
 

mimidesiles
Posté le:
27/4/2014 13:20
Sujet du message:
RE: grande terre ou basse terre ?
Répondre            
 
"prevost" a écrit:
Bonjour pouvez vous me dire si c'est plus joli d'aller a grande terre ou basse terre ??
Je voudrais pas me loupé car j'organise un voyage en famille 12 adultes en Guadeloupe.Je ne c'est pas ou me diriger merci de me conseiller nous sommes pas bronzette, mais plus la découverte les cascades,les petites balades,car nous voyageons avec ma mère de 75 ans encore en forme.Cordialement Very Happy


Prevost, Merci de créer un nouveau sujet car vous vous êtes inséré dans un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec celui annoncé qui parle d'une location particulière à Ste Anne.
Je vais vous répondre comme Papynou, si vous voulez crapahuter allez du côté de Basse terre. Au plus près, St Claude, Gourbeyre pour les cascades et le massif de la Soufrière (attention, région la plus pluvieuse de Guadeloupe, c'est logique ... mais je vous préviens). Sachez que de Deshaies et même de Bouillante, vous aurez pas mal de route pour aller en sud Basse Terre.
En même temps, il vous faut un gite d'une grosse capacité donc vous n'aurez pas trop le choix du lieu sur BT. Bonne recherche!
Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum