la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spirou78
Posté le:
13/4/2014 06:08
Sujet du message:
Téléphoner des Dom vers la Métropole
Répondre            
 
Bonjour à tous

Une info bien sympathique pour les clients Free et Bouygues :
Free Mobile et Bouygues offrent (avec certain forfaits) à leurs clients en déplacements en Martinique et en Guadeloupe (mais aussi en Guyane, Saint Martin et Saint-Barth) la tarification hexagonale pour 35 jours/an.
A quant pour Orange et SFR (numericable)??
Bonne journée
Cdlt
 

LOUIS
Posté le:
13/4/2014 09:30
Sujet du message:
Appel gratuits en métropole avec FREE
Répondre            
 
Bonjour

Comme beaucoup de personnes j'avais lu (sans doute en occultant les petites lignes) que Free permettait de téléphoner de Guadeloupe en métropole.

Effectivement c'est vrai mais pas avec le forfait téléphonique à 2 euros qui a été son "cheval de bataille" pour ravir à ces concurrents bon nombre d'adhérents.

En fait avec ce forfait il n'est pas possible d'appeler en métropole. Pour ce faire il faut payer une redevance de 10 euros pour que les appels soient possibles.

Pour ma part je n'avais pas la certitude qu'ensuite les appels ne seraient pas taxés.

En conclusion j'ai préféré m'abstenir et prendre une carte téléphone à la poste qui n'a pas été une réussite (voir un précédent message sur ce forum)

Cordialement
 

mimidesiles
Posté le:
14/4/2014 09:59
Sujet du message:
Avec Orange
Répondre            
 
Bonjour,
Pour Orange demander l'extension internationale pour 1 mois c'est 10e en plus de son forfait avec 50 SMS et 1h de télécom. dans les 2 sens si mes souvenirs sont bons. Parfois ça peut suffire!
Les offres, en veux-tu en voilà de la concurrence quelle qu'elle soit, il ne faut pas rêver...
Louis avait trouvé la bonne solution mais comme il n'y a plus de cabines tél. qui fonctionnent autant oublier (j'ai laissé aussi tomber!).
Mimi
 

Ded06
Posté le:
6/5/2014 15:15
Sujet du message:
Tel avec Free
Répondre            
 
Bonjour,
Je confirme c'est possible avec Free à 2 € (0€ pour moi car je suis abonné Free), il faut activer l'option "Voyage et international", on vous débite 10 € qui sont en fait une avance sur cosommation (cette somme n'est débitée que la première fois).
J'ai passé 1 mois 1/2 en février mars et sur la durée de mon séjour cela ne m'a couté en tout et pour tout que 16 €, pas de frais supplémentaires pour ceux qui m'appellent donc pour moi la formule est super et reste de loin la meilleure du marché, surtout que lorsque que l'on a activé cette option elle reste valable aussi longtemps qu'on le désire et si pas de consommation rien a payer en plus.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum