la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline
Posté le:
13/3/2014 14:32
Sujet du message:
La pêche jigging
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Me revoilà avec encore une question Embarassed

Mon conjoint souhaiterait faire de la pêche jigging mais juste une demi journée.

Quelqu'un à t'il une bonne adresse ?

merci
 

mimidesiles
Posté le:
14/3/2014 13:36
Sujet du message:
Pêche en tous genres...
Répondre            
 
Je ne sais pas si ce type de pêche est une technique de pêche au gros mais en tous cas: évitez le prestataire qui demande 180€ par personne pour ne pas forcément arriver à remonter quelque chose et surtout revenir sans avoir un bon morceau du poisson pêché!! Voir avec Papynou, il sait de qui je parle... J'en ai entendu parler aussi par les propriétaires de notre gîte dont des clients se sont faits avoir et sont rentrés furieux sans RIEN!! Ainsi va le business!!
Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
14/3/2014 15:13
Sujet du message:
Jigging...
Répondre            
 
J'ai essayé 5 fois avec mon fils pratiquement pendant 5 heures à chaque fois. Rien de rien.

A par cette bonne expérience, j'en ai jamais entendu parler en Guadeloupe.
 

Aline
Posté le:
15/3/2014 16:54
Sujet du message:
:-\
Répondre            
 
Hello

Ouais y a des escrocs partout ! En fait il veut pêcher mais pas aux gros. Visiblement en Guadeloupe c'est justement beaucoup cette pêche qui est pratiquée. Sinon on verra sur place.
En tout cas sur qu'on payera pas 150 € ou plus pour de la pêche en demi journée.
Perso moi je préfère voir les poissons nager..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum