la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
1/3/2014 15:40
Sujet du message:
Manioquerie: avis aux intolérants au glu
Répondre            
 
Pour ceux et celles qui sont intéressés par la farine de manioc...
Bon plan sur Ste Anne: aller à la fabrique sur la route vers St François, juste à gauche avant le carrefour qui mène vers Douville. Ils y vendent des crackers (trouvables aussi sur le marché), des cookies au chocolat et surtout de la farine conditionnée "correctement" (5€ les 500 grs). Le sourire et la gentillesse des gens qui y travaillent en plus!
Ouvert que le matin jusqu'à 12H (7h-12h)
A EVITER!! La manioquerie de Capesterre (carrefour Petit Pérou); j'y ai acheté un sachet sensé peser 500 grs et en le comparant à celui de la Platine de Ste Anne... Quelques doutes sur le calibrage... Bingo, à peine 380 grs!! Ca s'appelle du foutage de g... ou de l'arnaque!!
Donc, je n'y remettrai plus les pieds. Certes les tarifs sont affichés mais si c'est pesé "à la louche", voilà!! Domokun Domokun Domokun Domokun
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum