la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chakati
Posté le:
1/3/2014 09:02
Sujet du message:
Merci à tous
Répondre            
 
Et surtout à papynou et mimi
Nous avons mis à profit tous les précieux conseils glanés dans ce forum et le résultat fut à la hauteur de nos attentes.
12 jours magnifiques, même si le temps ne fut pas tip top : foutu dérèglement climatique...
Merci pour nous avoir fait connaitre Emi : nous avons passé 2 soirées mémorables, en particulier celle de mon anniversaire où Emi m'a offert avec toute sa gentillesse une coupe de champagne...
Merci pour nous avoir fait connaitre Claudia sur le marché. Naturelle, souriante, serviable et j'en passe. Certes, elle est là pour vendre, mais nous avons eu tellement à faire avec des commerçants pas forcément très souriants, limite aimables, que cette bouffée de bonne humeur est un pur bonheur.
Pour revenir sur le chapitre "résidence bleue marine", nous avons eu un très bon accueil et n'avons rien à redire sur cette location. Tout a été parfait.

Location voiture : TLV location à Gosier (anse vinaigri): 336 euros pour 12 jours. Accueil et retour à l'aéroport. La voiture est une honda jazz climatisée. Seul bémol, elle rame en montagne... et comme la plupart des routes sont légèrement inclinées... beh on a galéré ! Wink

Distillerie : Séverin c'est surement très bon, mais il n'y a plus de ouassous et donc, de fait, les commentaires du petit train sont totalement obsolètes. 11 euros pour de la fausse information, c'est un peu cher !

Petits bons plans répérés :
A la pointe des chateaux : le lolo sur le parking, bon, pas cher, copieux, sympas.
A la pointe de la vigie : les bokits sont tout simplement extraordinaires pour pas dire plus. Ce sont vraiment les meilleurs que nous ayons goutés. Et que dire du sorbet coco au même endroit : le petit jésus en culotte de velours !
Un peu déçue : le lukulus. Peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour...
Encore merci à vous.
Very Happy
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
1/3/2014 10:58
Sujet du message:
Très bon retour....
Répondre            
 
Merci pour le forum et le site.
Très bientôt, le nouveau site sera en ligne. C’est un site conçu par un Pro et alimenté par nous (papynou, mimi, ded et les autres).

Je vais apporter certaines précisions à tes « Affirmations ».
Concernant EMI, j’ai appris sur la plage par des vacanciers que le service laisse à désirer. Je ne prends pas cette info au premier degré. Mais il va falloir que j’aille voir ça de plus près. (comme on dit les goûts et couleur ne se discutent pas, mais il n’y a pas de fumée sans feu. La publicité gratuite que je lui ai offert, m’engage quelque peu.

Le temps n’est pas au top cette année, cela dure depuis le début novembre.
Claudia est égale à elle-même, sourire commercial oblige, mais c’est aussi vrai qu’on a l’impression d’em….. certains autres. C’est pareil dans certains restaurants.
Sur le site, il y aura un chapitre sur les restos, où vous pourrez donner vos impressions et même attribuer des Etoiles).

Je prends note pour TLV (location voiture). Là aussi il y aura un chapitre sur le site signalant les bons loueurs.
Je prends note aussi pour la distillerie SEVERIN, je vais mettre à jour en tenant compte des infos que je trouve très importantes. Payer pour voir seulement une distillerie n’est pas très commercial.
Ce n’est pas du tout le cas chez LONGUETEAU à Capesterre-Belle-Eau.

Tes petits bons plans repérés : Je note aussi!
Concernant le Lucullus, j’ai eu aussi des retours pas trop sympas. J’en connais maintenant la cause.
La proprio en place depuis des années s’est retirée. Elle a vendu son affaire au cuistot. Je vais contrôler aussi.

Comme il est difficile de tout savoir, je constate que votre aide (toutes les personnes du forum) apportent une aide sérieuse au développement du site. Les mauvaises expériences serviront aux autres.
Merci à toutes et à tous. Pour terminer en beauté, je t'invite à mettre un message sur le LIVRE D'OR
 

nadroom
Posté le:
2/3/2014 13:49
Sujet du message:
hum
Répondre            
 
hum moi qui voulais passer par severin je voudrais avoir plus de renseignement, il n'y plus d'élevage de oussaous c'est la seule différence et dans le petit train une bande son explique l'élevage ?
La balade a petit train n'est pas intéressante avec la visite du domaine ?

nad
 

mimidesiles
Posté le:
2/3/2014 14:49
Sujet du message:
St Séverin
Répondre            
 
Si-si c'est sympa et il y a un joli jardin avec une belle habitation.
Belle boutique et en plus ils fabriquent tout un tas de sauces et condiments locaux qu'on ne trouve pas forcément partout quand on en veut!
Pour les ouassous, seul endroit qui en produit des locaux et où vous pourrez les déguster: Parc Aquacole de Pointe Noire. super journée avec table d'hôtes les vendredis et dimanches.
 

BANCS
Posté le:
2/3/2014 18:50
Sujet du message:
CHEZ EMY
Répondre            
Email:
JMAURANT@AOL.COM
 
Bonjour a tous et surtout a Papynou.
Nous voila a stAnne depuis un mois et avons manger comme tous les ans chez EMY meme cuisine et toujours le meme sourire Nous avons reserve pour mercredi midi car pour le prix cela est tres convenable toujours la bouteille de rhum sur la table et le repas complet entre plat desert et le rose
si certaines personnes le trouve pas bon tan pis pour eux.
Nous on y retourne les yeux fermes.
A+pour un repas chez EMY

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum