la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline
Posté le:
1/3/2014 07:59
Sujet du message:
Marie galante et la Désirade
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Voilà 1h que je fouille le net pour trouver une navette qui partirait de trois rivières pour aller à Marie galante, visiblement ça ne se fait pas et je n'arrive pas ouvrir le site de brudey frère !
Je sais que depuis pointe à pitre y a de quoi faire mais comme le trajet bateau m'a l'air moins long de trois rivières je voulais tester.
sinon y a t'il peut être de plus petite embarcation peu connu ou des pêcheurs qui pourraient faire ce trajet, pourquoi pas faire bosser les gens du coin.
Pour la Désirade le mieux est de partir de Saint François je pense mais étant donné que nous logeons à solitude entre ste Rose et Deshaies je viens de voir qu'il y a 1h de voiture (sans les bouchons) ça fait donc partir vachement tôt.

Si vous avez des infos, des collègues, connaissances qui font ce genre de traversée je suis preneuse, ou autre moyen sans être excessif non plus.

Merci

Very Happy Very Happy
 

Aline
Posté le:
1/3/2014 10:14
Sujet du message:
Babou one
Répondre            
 
Je viens de tomber sur ça dans le site de tripadvisor à priori c'est récent c'est pour aller sur la Désirade, Marie galante les Saintes
Babou one


 

Aline
Posté le:
10/3/2014 10:14
Sujet du message:
personne
Répondre            
 
Alors personne ne connait de petit bateau de pêcheur qui font ces trajet ? 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/3/2014 13:16
Sujet du message:
transport
Répondre            
 
Aline,
Faut que j'aille voir de près....
Un page sur net, sans nom de compagnie, pas courant ça.
et puis, si tu choisis un bateau pêcheur, faut savoir que la passe de La Désirade est très mauvaise en cas de houle. moyenne de 3 à 4 m de creux. Moi, je réfléchirai deux fois avant.
Je veux surtout voir qui fait ce boulot.
Donnes-moi le lien sur tripadvisor, je suis méfiant.
 

PatouExcursions
Posté le:
11/3/2014 14:30
Sujet du message:
Babou one
Répondre            
Email:
patouexcursions@orange.fr
 
Bonjour, pas de soucis pour BABOU ONE, ce n est pas un bateau de pêcheur, c est un gros nouveau Ferry qui part de st François en billetterie , pour vous faire visitez les iles.
Au même titre que la compagnie avec qui je travaille, Archipel/Comatralile.
Pour Marie Galante, les lundis,mardis et jeudis, profitez d'une super promo à 19€A/R par pers à la journée, au départ de st François, 45mn de navigation en Ferry.
Tous est expliquer avec les horaire sur mon site dans le dossier billetterie .
Bien à vous Patou


 

Aline
Posté le:
12/3/2014 16:10
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Bonjour,

Merci c'est intéressant 19€ je vais voir sur le site Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum