la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BRUIZ
Posté le:
28/2/2014 12:42
Sujet du message:
Marie Galante
Répondre            
 
Bonjour à tous. Nous allons passer une journée sur Marie Galante. Avez vous des conseils pour la location d'une voiture pour la journée?
Merci
 

Jack
Posté le:
28/2/2014 13:28
Sujet du message:
pneu mieux faire
Répondre            
 
se méfier des poubelles roulantes !
il est préférable de demander à voir le véhicule et de l'inspecter avant de s'engager dans un contrat
conseil tout aussi valable pour la Désirade (l'année passée j'avais des pneus tellement lisses qu'un pneu a éclaté au moment de ramener l'auto, heureusement le gars n'a rien vu sinon j'étais bon pour lui offrir un pneu tout neuf Embarassed
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
28/2/2014 15:04
Sujet du message:
location....
Répondre            
 
Tous les loueurs sont au débarcadère sur le quais.
Il n'y a pas que les pneus.
il y a 3 mois j'étais à MG, et j'ai pu constater que le parc auto n'est pas changé régulièrement.
Mais bon , il faut faire avec. la seule précaution à prendre est de faire le tour de la voiture et faire des photos, pour éviter les discussions inutiles.
Moi, j'ai réussi à négocier la loc sans caution. Est-ce une intuition? Le fait, est qu'au retour, il n'y avait personne pour récupérer la voiture. Si j'avais donné une caution,je pouvais m'assoir dessus.
Je l'ai laissé, auprès de la roulotte du port en laissant les clés dessus.
 

Aline
Posté le:
1/3/2014 07:47
Sujet du message:
Tintin location
Répondre            
 
Bonjour,

Effectivement quand nous sommes arrivés à Marie galante (octobre 2012) les loueurs viennent vous accoster, nous avons eu affaire à Tintin location dame agréable, nous sommes allés voir la voiture (me rappelle plus la marque) qui était très correcte. Aucun soucis.
Voilà pour mon expérience. Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum