la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2014 07:04
Sujet du message:
ti kaz la kreol
Répondre            
 
Bonjour,

Ok,

Bien, ne connaissant pas ce gîte, je compte sur toi, pour avoir un descriptif des lieux, Cela pourra servir à quelqu'un d'autre.
Pour le pot c'est d'accord.
Merci encore pour ta participation au forum.
Sur mon nouveau site, il y aura une photothèque personnalisée réservée à toute les personnes qui voudront partager leur séjour avec la communauté.Chacun aura une page avec son nom ou son pseudo.

A bientôt

Papynou
 

grelier
Posté le:
24/2/2014 02:10
Sujet du message:
ti kaz la kreol
Répondre            
Email:
grelier.be@wanadoo.fr
 
bonjour papynou
je me suis fait mal comprendre, ce sont les propriétaires du gîte qui habitent au rdc et ils louent l'étage, il n'y a qu'un seul locataire chez eux,
et en ce qui concerne le pot c'est nous qui apporterons le muscadet et on essaiera de trouver un créneau pour prendre un verre ensemble
voilà
bonne semaine
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
23/2/2014 17:07
Sujet du message:
ti kaz la kreol
Répondre            
 
Bonjour la be,

j'ai quelques relations qui ont eu de mauvaises surprises, avec ce genre de location. Quelqu'un au dessous, ce n'est pas toujours évident. Il peut être fêtard, recevoir du monde, mettre de la musique un peu trop forte, regarder la TV jusqu'à point d'heures etc.. etc.. Pour peu qu'il y ai une mauvaise isolation phonique. Cela peut tourner au cauchemar.
Vous constaterez par vous même, que ce n'est pas l'idéal, pour se reposer. Je peux me tromper. Mais cela n'engage que moi, je préfère être seul dans une maison ou un gite.
Pour le coup à boire avec Patou, même si je la connais bien......?
Je ne peux pas m'inviter. Ce n'est pas dans la logique des choses
 

grelier
Posté le:
23/2/2014 13:03
Sujet du message:
ti kaz la kreol
Répondre            
Email:
grelier.be@wanadoo.fr
 
salut papynou
pourquoi dis tu que tu ne logerais pas au 1er étage?
va voir sur antilles location c'est la référence 3601
en janvier 2014, on a parlé de toi avec patou et les proprios de gwada dream et j'espère bien qu'en janvier 2015 on pourra prendre un ti punch avec toi, tu peux en parler à patou on lui à laisser une bouteille de muscadet alors pourquoi pas en boire une avec toi ????
A bientôt
si tu peux te renseigner sur ce gite avant que je réserve, c'est chez bertrand ça pas l'air mal et nous on adore le fait d'être avec le contact des gens
amicalement
sylvie
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
23/2/2014 10:12
Sujet du message:
Ti Kaz la Créole
Répondre            
 
Bonjour Sylvie,
Je ne connais pas ce gîte.
Mais je sais qu'il est à 15 km de Gosier (Centre).
Compte tenu de la circulation et des travaux incessants, il faut au moins 1/2 heure pour faire le trajet.
Sachez quand même que Cocoyer est à la campagne. Le calme sera certainement au RdV.
En ce qui me concerne, je me refuse d'habiter un premier étage.
Cela peut être tout bon ou tout mauvais.
 

grelier
Posté le:
23/2/2014 05:09
Sujet du message:
Gîte à cocoyer
Répondre            
Email:
grelier.be@wanadoo.fr
 
Bonjour papynou
Début 2015, retour en Guadeloupe après avoir été chez guadardream en 2014 , très bien, je viens de trouver un gîte au gosier à cocoyer c'est ti kaz la créole , connais tu ce gîte et on aimerait passer 3 nuits aux saintes , si tu as des bons plans je suis preneuse
Merci pour ton site qui est très bien fait
Cordialement
Sylvie grelier
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent