la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rhum91
Posté le:
16/2/2014 17:00
Sujet du message:
une location aux plus offrant !!
Répondre            
 

Bonjour,
Nous avions vu sur le Bon Coin une annonce dont je ne mentionnerais pas ici le nom de l'auteur. Cette annonce était intitulée :
"maison neuve à 5 mn des plages de St Anne". Nous demandons un prix pour 3 mois pour 2015 ( en précisant les dates bien sûr )et aussitôt par mail la personne nous indique 1300 euros par mois. Nous demandons à visiter..Nous allons visiter... La visite se fait un matin à 11h et la dame nous confirme à nouveau les 1300 euros par mois... Nous demandons à réfléchir et à 13h du même jour nous appelons la dame pour lui donner notre accord. Elle nous dit nous téléphoner le lendemain matin pour un rendez vous pour signer le contrat et prendre le chèque de réservation. Le lendemain elle ne téléphone pas. Nous la rappelons sans succès...Plus aucune nouvelle...Après quelques jours et des ruses téléphoniques, nous la joignons enfin pour nous entendre dire qu'elle a trouvé des locataires à 1700 euros par mois...
Vraiment malhonnête cette personne...
C'était une mésaventure de location...enfin..d'espoir de location...
Bonne soirée
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/2/2014 17:12
Sujet du message:
Aucun intérêt.....
Répondre            
 
Qu'elle est le but de votre annonce, si on ne sait pas où est cette maison et qui la loue !!!
Ca n'évitera pas que quelqu'un d'autre se fasse prendre pour une bille.
 

rhum91
Posté le:
16/2/2014 17:52
Sujet du message:
l'annonce
Répondre            
 
Voilà l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/387983118.htm

Je ne savais pas si je pouvais être aussi précise sur ce forum. Voilà c'est fait !!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/2/2014 19:27
Sujet du message:
annonce.
Répondre            
 
merci pour la précision, je vais aller jeter un œil et voir s'il y a quelque chose à ajouter.
A partir du moment ou l'on reste poli et courtois, dire ce que l'on pense, n'est pas censuré.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/2/2014 19:53
Sujet du message:
précisions
Répondre            
 
c'est à l'intérieur des terres, ce qui veux dire voiture obligatoire. c'est mentir de dire "5 minutes des plages. C'est plus loin que chez moi. (Richeplaine)

20-35 mn pour aller au bourg - 15 mn pour bois jolan quand tout va bien sur la route.

Concernant l'annonce, il n'y a ou plus aucun détail. La raison est simple. On ne peux pas faire une sorte d'enchère sans autorisation de la préfecture, puisqu'il parlait de location au plus offrant.
Certainement quelqu'un a du lui dire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum