la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline
Posté le:
7/2/2014 04:10
Sujet du message:
Effectivement
Répondre            
 
Bonjour,

Oui j'ai pu voir aussi des gens en tong pour faire certain sentier des gorges du Verdon !!! Bref des inconscients y en aura toujours.

Boire un verre bien sur aucun soucis pour nous je vais enregistrer votre numéro dans mon portable.

Bonne journée
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
6/2/2014 19:46
Sujet du message:
La soufrière
Répondre            
 
Bonsoir Aline,

Si j'ai fait allusion indirectement à la condition physique, ce n'est pas innocent. Depuis mes douze années de présence en Guadeloupe, j'ai fait des contestations d’immaturités de certaines personnes partant grimper la montagne comme si elle partait faire une balade en plaine.

Ceci dit, loin de moi l'idée de sous estimer votre capacité à réaliser une telle balade, je ne vous connais pas. Moi même je suis ancien sportif, et je croyais encore avoir 20 ans. Je peux vous dire que j'ai tiré une langue pas possible pour arriver au sommet. Ceci expliquant cela...... Mais j'ai quand même mis un point d'honneur à réaliser cette grimpette. cerise sur le gâteau, le temps à viré à mi-parcours.

Bien équipée, pour vous cela sera un jeu d'enfant.
c'est avec grand plaisir, que j'aurai accepté votre invitation, mais vraiment j'ai promis que je ne recommencerai pas.

Mais c'est avec grand plaisir, que je partagerai un bon verre avec votre mari et vous.

N'ayez pas de crainte, vous ne serez pas seule à la Soufrière.

Papynou

 

Aline
Posté le:
6/2/2014 19:28
Sujet du message:
oups
Répondre            
 
mince je me suis trompé de sujet Embarassed en même temps on a pratiquement le même titre de message Embarassed 

Aline
Posté le:
6/2/2014 18:47
Sujet du message:
La Soufrière
Répondre            
 
Bonsoir,

Alors pour répondre à vos questions, je pense pouvoir faire cette ascension, j'ai déjà fais des treks de plusieurs jours dans les alpes avec tente sur le dos.
Les chemins chaotiques ne me font pas peur. Je suis aussi consciente que le temps est changeant j'ai des amis qui ont habité en Guadeloupe et qui se sont retrouvé sous la pluie alors qu'en bas il faisait beau et que je n'aurais certainement pas une vue dégagée. Je vous rassure sur ce plan là je pense cracher un peu normal mais je devais y arriver.
En revanche mon homme je ne pense pas qu'il puisse et en plus il n'en a pas l'envie. Donc je préfère lui épargner ça.
Voilà pour ma part Smile A vous de voir si vous avez envie de randonner avec moi Laughing
Ah aussi pour info je suis volleyeuse j'ai donc un peu de muscle Rolling on the Floor Laughing
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
6/2/2014 17:08
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
 
Je vous réponds en vous posant un première question.
Il faut savoir, que la Soufrière n'est pas une promenade de santé.
Ce qui en clair, cela dépend de plusieurs facteurs.

J'y suis monté, non sans mal. c'est vrai que je sortais d'une fracture du péroné.
J'ai vu plusieurs personnes, grimper, mais elles se sont arrêtées avant le sommet.

Lisez, ma page et ensuite posez les questions, qui vous interpellent.

je vous mets le lien de mon site.

IcI
 

catalain78
Posté le:
6/2/2014 15:21
Sujet du message:
Soufrière
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
Pouvons nous monter a la soufrière ?? Merci papynou 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent