la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline
Posté le:
6/2/2014 07:07
Sujet du message:
La soufrière
Répondre            
 
Coucou

Alors voilà mon soucis (qui n'en ai pas vraiment un) moi qui adore randonner j'aimerai vraiment faire la Soufrière mais m on conjoint n'a vraiment pas envie de le faire pour lui marcher sur du plat 1 heure c'est son max héhé, lors de mon premier séjour en Guadeloupe en 2012 je lui avait évité mais la j'ai je peux plus.
Donc si quelqu'un a envie de faire cette rando histoire que je ne soit pas toute seule (toute manière je ne le ferais jamais seule) et passer un moment sympa moi je suis preneuse, je pense pouvoir faire confiance aux personnes sur ce forum ;)
Voilà une bonne journée à tous
Je rappelle que je viens du 17 au 27 mai cette année.
Merci
 

mimidesiles
Posté le:
7/2/2014 10:55
Sujet du message:
Désolée je n'y serai pas
Répondre            
 
à cette période. Je l'aurais bien refaite aussi. Pas de difficultés majeure hormis que ça monte (mais progressivement) et que c'est plutôt dans l'endurance que c'est difficile surtout quand on aborde la descente!! Ca sollicite beaucoup les genoux après la belle montée. A la période où vous y allez, vous devriez pouvoir avoir la Soufrière dégagée. C'est vrai que c'est rare... Nous y étions allés avec les enfants de 8 et 9 ans et ça n'a posé aucun problèmes: A:R en 4H. Le plus "pénible" c'est le départ raidos des Bains Jaunes mais pas le choix. J'ajoute qu'on a l'habitude de randonner en montagne. Donc pas de soucis pour vous!
Bonnes recherches!
Mimidesiles Heart Heart
 

Aline
Posté le:
7/2/2014 15:07
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Bonsoir,

Merci pour les infos Very Happy Si j'arrive à tomber sur un jour un peu dégagé ça serait très cool mais je préfère pas me faire trop d'illusion.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum