la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline
Posté le:
15/5/2014 13:13
Sujet du message:
Infos
Répondre            
 
Hello,

Je voulais juste partager avec vous les réponses que j'ai eu sur le routard Ici

A priori c'est un bon gite.

Je confirmerai (ou pas) tout ça dès mon retour.
 

Aline
Posté le:
13/2/2014 15:47
Sujet du message:
Pardon
Répondre            
 
Oui pardon j'avais du mal lire. C'est pas très pro effectivement. Bon on verra dans quelque mois s'ils se rattrape avec le séjour. 

papynou.guadeloupe
Posté le:
13/2/2014 14:33
Sujet du message:
Comme je vous l'ai dit.....
Répondre            
 
Plus haut, J'ai appelé et pas de réponse à ce jour.
Et quand vous avez le répondeur, le message est clair....
Laissez nous un message et on vous rappellera rapidement.
Donc, je n'ai pas demandé de devis. J'ai demandé qu'on me rappelle.
La curiosité aurai du le pousser à appeler.....
C'est ce que j'aurai fait à sa place.
 

Aline
Posté le:
13/2/2014 13:34
Sujet du message:
j'avoue
Répondre            
 
Quand j'ai fait ma demande de devis j'ai attendu le lendemain pour avoir la réponse, je pense qu'ils répondent à leur mail le soir, tous les autres bungalows a qui j'ai demandé un devis m'ont répondu dans l'heure voir la demi heure.
Enfin bon ça reste quand même raisonnable comme délais.
Vous leur avez demandé un devis et ils n'ont pas répondu ?
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
13/2/2014 09:47
Sujet du message:
Eh non !!!
Répondre            
 
Voilà encore des hébergeurs riches.
En plus s'il n'a pas une disponibilité, il devrait avoir au moins, la politesse de répondre.
Mais bon on ne va pas refaire le monde.
Manque évident de professionnalisme.
 

Aline
Posté le:
13/2/2014 08:54
Sujet du message:
Nouvelle
Répondre            
 
Bonjour Papynou

Toujours pas de nouvelle sur la Joupa ?

Amicalement
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
2/2/2014 19:14
Sujet du message:
pour mimi,
Répondre            
 
Mimi, Stp, peux-tu aiguiller notre amie Aline pour s'inscrire sur le livre d'or. Je suis en pleine saisie sur le Nouveau site.

Merci pour ton aide.

Bizzzzzz

Papynou
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
2/2/2014 17:40
Sujet du message:
Photos du gte
Répondre            
 
Je suis preneur pour les photos, prenez-en plusieurs environnement compris. Cela pourrait servir à une autre personne. Vous avez l'adresse mail sur l'accueil.

Si vous venez faire un tour sur Sainte-Anne, on pourrait aller boire un petit coup ensemble avec votre famille.

Vous pourrez me joindre sur mon portable au 0690 90 68 09.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
2/2/2014 17:30
Sujet du message:
livre d'or
Répondre            
 
Je viens de cliquer sur le livre d'or et ça fonctionne.
Une fois sur le site, il faut vous inscrire comme vous l'avez fait pour le Forum.

Il faut cliquez sur l'image.

Sinon pas de souci......

Essayez demain

Papynou
 

Aline
Posté le:
2/2/2014 17:12
Sujet du message:
trouvé mais...
Répondre            
 
J'ai trouvé en fin de page marqué livre d'or mais rien ne se passe quand je clique, j'ai de petit soucis de connexion peut etre est ce pour ça.
Je reviendrai demain voir si ça fonctionne.
 

Aline
Posté le:
2/2/2014 17:03
Sujet du message:
Aucun soucis
Répondre            
 
Je me ferais un plaisir de vous dire si ces bungalow sont si bien que sur les photos. En tout cas j'espere ne pas être déçus, je prendrai aussi des photos et vous les ferai passer si ça vous intéresse.
J'aimerai mettre un message sur le livre d'or mais je ne le trouve pas Embarassed Embarassed j'ai du mal chercher Embarassed
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
2/2/2014 15:22
Sujet du message:
A mon tour....
Répondre            
 
J'aimerai avoir un retour de votre séjour dans ce gîte.
Les meilleures informations, sont celles qui me reviennent de personnes comme vous, qui alimentent le ou les forums assez nombreux sur le Net.

Je ne critique pas les gites, en général, seulement je me suis rendu compte que tous ne sont pas sérieux. Par dessus tout, je me refuse à prendre un joli site web comme une image reflétant la réalité.
Les photos remontent pour beaucoup à la création des gîtes et ne sont pas toujours représentatives aujourd'hui.

Mais fort heureusement, beaucoup s'occupent très bien de maintenir les hébergements en bon état, voir en excellent état et c'est tant pis pour les autres.
Puisqu' aujourd'hui vous me contactez, il est évident que vous avez visité mon site, je vous demande donc de laisser un message sur le livre d'or.
Merci pour les personnes qui m'aide dans cette tâche.
papynou
 

Aline
Posté le:
2/2/2014 13:44
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci Papynou,

Oui effectivement il est un peu tard, nous avons versé les arrhes, j'avoue qu'à part regarder les avis sur le futé ou autre routard, je n'ai pas pensé visiter un forum Rolling Eyes .Le fait que ce gite soit assez isolé ne nous dérange pas c'est un choix nous aimons la tranquillité et la forêt. Puis en ce qui concerne les plages, moi je pense qu'en Guadeloupe et ses îles nous avons de quoi rêver partout et j'imagine très bien qu'elles ne sont pas toutes aux même endroit, pour y avoir déjà séjourné j'ai vue de magnifique plage partout.
Merci encore pour vos infos Very Happy et j'attends vos retour sur le gite s'il y en a.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
2/2/2014 11:56
Sujet du message:
gites la Joupa
Répondre            
 
Bonjour et bienvenue sur mon site.

Il est un peu tard pour vous poser la question. Néanmoins je vous informe que j'attends un appel à ce sujet.

Si toutefois on m'appelle !!! je ne manquerai pas de vous donner les infos. sur les gîtes.

Je vous donne les distances approximatives qui en Guadeloupe ne veulent rien dire. Ici on parle de temps de parcours.

La distance entre Pole Caraïbes et solitude est d'environ 38km.

La distance entre Sainte-Rose et Solitude, lieu de votre séjour est d'environ 7km.

La distance entre Solitude et Deshaies est d'environ 8km.

J'espère que vous aimez la nature. A mon goût c'est un peu perdu.

D'apprendre en lisant une info que: (ce n'est pas vous qui le dites), que les plus belles plages de Guadeloupe sont à 5mn de votre résidence me fait presque rire.

Si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas.
 

Aline
Posté le:
2/2/2014 10:47
Sujet du message:
Bungalow la Joupa
Répondre            
 
Bonjour à tous

je Viens ici pour me renseigner sur un gite entre Deshaies et Ste Rose qui s'appelle la Joupa ou nous allons séjourner au moins de mai. A priori d'après ce que j'ai pu lire sur le petit futé ça m'a l'air correct mais les avis date un peu. Quelqu'un aurait il déjà été dans ces bungalow ?

J'ai aussi lu un post plus bas sur les moustiques, ayant déjà séjourné a mare gaillard en octobre 2012 je ne me rappelle pas du tout avoir été dérangé par ces bestioles, peut être y en a t-il moins sur grande terre qu'à basse terre avec la végétation et l'humidité ? Nous verrons bien qui nous y serons.

Merci d'avance pour vos réponses.

Aline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent