la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
PatouExcursions
Posté le:
1/2/2014 20:56
Sujet du message:
Dormir aux Saintes je dis Oui.
Répondre            
Email:
patouexcursions@orange.fr
 
Bonsoir, je vous conseille de dormir une nuit aux Saintes afin de profiter de son charme au maximum.
Le moins cher, serait de réserver directement au près d une des 2 sociétés au départ de 3 rivières, dernier départ le matin à 9h, sinon l après midi vers 16h30., tarif du coup a 18€ A/R tous les jours, selon votre lieu de séjour en gwada, si vous êtes sur la grande terre, le week end il n y a pas de circulation, donc c est parfait, sinon, se sera des départ de Pap , ou st François, mais du coup si vous dormez aux Saintes, on va vous faire payer 2 allées simple soit 29€x2. Les 30€ de différence, vous payement votre nuit en chambre d hôte, (pour 2) et les autres 30€, une partie de votre moyen de locomotion pour visiter l ile.
Pour réservez votre nuit,vous pouvez aller sur le site de l office de tourisme de Saintes, vous trouverez votre bonheur niveau location à la nuit.
Bonne recherche Patou
 

mimidesiles
Posté le:
1/2/2014 12:08
Sujet du message:
Les Saintes
Répondre            
 
Y dormir 1 nuit mais ça deviendrait compliqué pour 1 seule nuit d'après ce que je sais... Voir avec les hôtels, plus chers mais "hôtel" donc???
Mimi
 

mieclaude
Posté le:
1/2/2014 04:50
Sujet du message:
1 ou 2 jours sur les Saintes?
Répondre            
 
Est-il préférable de visiter les Saintes sur 1 journée ou 2 ?
Si l on doit rester dormir avez vous des adresses de logements ayant des tarifs corrects?
Merci
mc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent