la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mieclaude
Posté le:
1/2/2014 04:50
Sujet du message:
1 ou 2 jours sur les Saintes?
Répondre            
 
Est-il préférable de visiter les Saintes sur 1 journée ou 2 ?
Si l on doit rester dormir avez vous des adresses de logements ayant des tarifs corrects?
Merci
mc
 

mimidesiles
Posté le:
1/2/2014 12:08
Sujet du message:
Les Saintes
Répondre            
 
Y dormir 1 nuit mais ça deviendrait compliqué pour 1 seule nuit d'après ce que je sais... Voir avec les hôtels, plus chers mais "hôtel" donc???
Mimi
 

PatouExcursions
Posté le:
1/2/2014 20:56
Sujet du message:
Dormir aux Saintes je dis Oui.
Répondre            
Email:
patouexcursions@orange.fr
 
Bonsoir, je vous conseille de dormir une nuit aux Saintes afin de profiter de son charme au maximum.
Le moins cher, serait de réserver directement au près d une des 2 sociétés au départ de 3 rivières, dernier départ le matin à 9h, sinon l après midi vers 16h30., tarif du coup a 18€ A/R tous les jours, selon votre lieu de séjour en gwada, si vous êtes sur la grande terre, le week end il n y a pas de circulation, donc c est parfait, sinon, se sera des départ de Pap , ou st François, mais du coup si vous dormez aux Saintes, on va vous faire payer 2 allées simple soit 29€x2. Les 30€ de différence, vous payement votre nuit en chambre d hôte, (pour 2) et les autres 30€, une partie de votre moyen de locomotion pour visiter l ile.
Pour réservez votre nuit,vous pouvez aller sur le site de l office de tourisme de Saintes, vous trouverez votre bonheur niveau location à la nuit.
Bonne recherche Patou
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum