la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
22/2/2014 19:00
Sujet du message:
Sortie quad- buggy avec Pascal
Répondre            
 
Bonjour
Petit retour de cette sortie buggy à la demi journée avec quad- buggy. Pascal et son fils sont très pro et on peut même se perdre ils te retrouveront! Lol...
Le parcours de 3h se déroule après un briefing et consignes de sécurité. La balade est celle indiquée dans le topo guide de Guadeloupe référence. PR34. Soit environ 10 kms avec plusieurs arrêts et fin en beauté à l'anse à l'eau. Balade côtière et en forêt. Passages et turbulences impressionnantes mais c'est vraiment génial! Encore mieux dans les nids de poule remplis de boue! L'option buggy est à mon sens plus confortable et tu peux passer partout sans trop réfléchir! 150 € pour 2 et 140 avec la réduction. Ekonomiz à prendre en arrivant à l'aéroport.
Bonne balade et vas y de ma part! Je me suis dévoilée...
Au fait: punch sympa à l'arrivée!
 

mimidesiles
Posté le:
2/2/2014 18:35
Sujet du message:
pour Patou
Répondre            
 
Ok pas de soucis.
Désolée mais sur votre site je n'avais pas vu l'option buggy à la demie journée, ceci explique cela.
A bientôt
Mimi Very Happy
 

mieclaude
Posté le:
2/2/2014 05:56
Sujet du message:
Buggy
Répondre            
 
Merci à tous pour vos précisions.
Arriverons samedi 8/02,trop hâte.
Bon dimanche
mc
 

PatouExcursions
Posté le:
1/2/2014 20:38
Sujet du message:
Les 2 sont biens.
Répondre            
Email:
patouexcursions@orange.fr
 
Re bonsoir,
En fait, je suis l intermédiaire des 2 prestataires, selon l envie de mes clients, si la journée leur semble trop longue, ,pascal sera là pour les 1/2 journées, et du coup aussi selon leur budget, car forcément ce n'est pas les même machines, les même circuits, mais je vous rassure Mimie, vous serez quand même secouée, ça reste un buggy, et vous passerez un très bon moment avec des sensations fortes aussi avec Pascal Rolling on the Floor Laughing
Bien à vous, et passez me voir si ça vous dit à ma cabane de ste Anne.
Patou Heart
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
1/2/2014 17:23
Sujet du message:
buggy
Répondre            
 
Comme quoi, rien ne sert de ce précipiter..... Amen ! 

mimidesiles
Posté le:
1/2/2014 16:33
Sujet du message:
pour Patou
Répondre            
 
Merci Patou pour les précisions car j'avoue que j'y ai perdu mon latin. Effectivement trop long la journée (belle "balade" en tous cas)pour nous. Quand on regarde sur la brochure des prestataires (ma "bible" du CTIG)tout n’apparaît pas et en fait j'étais persuadée qu'il n'y avait qu'un prestataire -le même- qui proposait des choses différentes suivant si on passait par toi ou non. Comme la demie-journée nous suffit avec les enfants... c'était tout vu. Mais c'est en comparant les photos que je me suis dit qu'il y avait un "hic"!
Très bien ,j'ai maintenant tout compris.
Petite prestation voir direct avec Pascal Vezien; prestation plus longue, voir avec Patou.
Voilà pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas encore décidés.
J'avoue que la "balade" à la journée est plutôt pas mal pour qui ne connait pas ce coin... et les sites incontournables de l'est de l'île. Nous, on veut d'abord voir ce que ça donne le buggy... en espérant qu'on ne sera pas déçu et qu'on ne sera pas trop secoué!! LOL
A bientôt pour le debrief.
Mimi Heart
 

PatouExcursions
Posté le:
1/2/2014 15:09
Sujet du message:
Buggy et buggy...
Répondre            
Email:
patouexcursions@orange.fr
 
Bonjour à tous,
Effectivement, il y a 2 prestataires pour les buggy, y a rien de bizarre ,les 2 partent de st François, la différence c est celui avec qui je travaille a des buggy de 1100cm3 et organise des randos, sur la journée repas inclus, de st François pointe des châteaux par la route pour vous familiariser avec la bête, et de st François à la pointe de la grande vigie, en passant par des chemins de terre, de boues, de champs de canne, avec des paysages que vous n auraient pas vu avec vôtre propre voiture, sans dégrader le littorale, bien évidemment, des arrêts pour vous baigner, et le repas organisé sur une plage face à la mer sous un carbet.
Les buggys sont hyppers confortables, voir le dossier sur le routard .le retour de la pointe de la vigie se sera par la route, jusqu à st FRançois.
Départ 8h15 retour 17h30, donc effectivement comparons se qui est comparable.
Vous pouvez voir les photos sur mon site, je l ai testé , et toujours de bons retour de mes clients.
Mais le budget de chacun est différent, je comprends , si une demi journée vous suffit Mimiedesiles, avec pascal cela sera suffisant.
Bien à vous.
Patou Excursions Cool
 

mimidesiles
Posté le:
1/2/2014 12:03
Sujet du message:
RE: Buggy
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
J'ai essayé moi même de joindre la société sans succès. Je pense qu'ils ne peuvent pas assurer les sorties et en même temps être au tél.
C'est pour cela qu'il existe des intermédiaires.


Je l'ai contacté par mail et il m'a appelée au téléphone 2 fois. Tôt le matin avant ses sorties donc début d'après-midi pour la métropole.

Le prestataire de Patou n'a pas l'air d'être le même... les buggys sont différents et les prix annoncés par Patou différents aussi (mais pas du fait de Patou)... J'ai essayé de chercher à comprendre mais je n'ai rien compris. Le n° de tel sur les photos des buggys de Patou n'est pas le même que celui que je vous ai donné. Le prestataire dont je vous parle est celui qui se situe avant "les maraichers diu levant" sur la route du Moule. Sa femme tient les harras à côté et propose les balades à cheval. Il a acquis les buggys au printemps dernier. Patou travaille peut-être avec un autre et dans ce cas, il y aurait 2 prestataires dans ce coin?? Etonnant!
Voilà pour la petite histoire.
Mimi
 

mieclaude
Posté le:
1/2/2014 04:34
Sujet du message:
Sortie en buggy
Répondre            
 
Merci pour vos infos. 

papynou.guadeloupe
Posté le:
31/1/2014 19:09
Sujet du message:
Buggy
Répondre            
 
J'ai essayé moi même de joindre la société sans succès. Je pense qu'ils ne peuvent pas assurer les sorties et en même temps être au tél.
C'est pour cela qu'il existe des intermédiaires.
 

mimidesiles
Posté le:
31/1/2014 16:55
Sujet du message:
BUGGYQUAD
Répondre            
 
Bonjour,
Pourquoi passer par un intermédiaire? Il suffit de contacter:
Quad Buggy Guadeloupe
Siret 340 697 754 00059
VEZIEN pascal
Chemin de la princesse
97118 SAINT FRANCOIS
0690515051
J'ai réservé pour dans 3 semaines. Le gars est très sympa. Il suffit de voir les dates dispo avec lui et de lui envoyer un tout petit accompte histoire de bloquer le rdv.
Site:quad buggy guadeloupe
Si j'y vais avant vous, je vous raconterai. 1 matinée de prévue.
Bonne recherche
Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
31/1/2014 06:22
Sujet du message:
rensignements
Répondre            
 
Au départ de Saint-François, ce nouveau secteur d' activité rencontre pas mal de succès. Il est peut-être bon de réserver à l'avance.

Vous pouvez contacter Patou Excursion partenaire exclusif
au 0690 98 98 88 pour tous renseignements.
E-mail patouexcursions@orange.fr
 

mieclaude
Posté le:
31/1/2014 03:08
Sujet du message:
Sortie en buggy
Répondre            
 
Avez-vous déjà fait une sortie en buggy?
D’où part-on?
Quels sont les organisateurs.
Merci pour vos infos.
MC
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent