la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
30/1/2014 09:35
Sujet du message:
Calculs
Répondre            
 
Donc pour Ste Anne, on est à 36€env. , de jour, sans compter les bagages et le nombre de personnes. Soit moins de 50€ si tu es 4 avec 3 grosses valises.
Le tarif de nuit commence à quelle heure? En effet, pour en avoir entendu parler, ce n'est pas moins de 59€ donc la nuit commence peut-être tôt!?
Pirate!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
29/1/2014 20:25
Sujet du message:
Renseignements précis
Répondre            
 
Un chauffeur de taxi en poste à l'aéroport a eu la gentillesse de me donner le mode de tarification applicable au départ de Pole Caraïbes.
Il faut savoir, que si le taxi ne met pas le TAXIMÈTRE EN route au départ, les voyants sur le toit du véhicule restent au vert, ce qui veut dire qu'il est libre. Le fait activer le Taximètre, celui-ci passe automatiquement au rouge. Le compteur est plombé et donc pas de possibilité de magouilles.
La prise en charge est de 2,90€, vient s'ajouter le nombre de kilomètre X 0,622 du kilomètre. Il est bien entendu que le temps passé dans les embouteillages viennent alourdir la facture.
Un taxi ne peut pas frauder, sinon, il risque de perdre sa licence.
De plus au départ il y a la police qui veille au grain sans se montrer.
Pour le tarif de nuit vous ajoutez 40%.

Pour le transport groupé, c'est exactement le tarif d'un taxi normal divisé par le nombre de personnes. A part qu'il facture en plus 1,90€ par personne peu importe la distance et 1,40€ par bagage.
Les kilomètres de pôle caraïbes à Sainte-Anne est d'environ 53 km.
Pour saint-François il y a 74 km.

les kilomètres sont calculés de Mairie à Mairie, cela peut être moins ou plus. C'est pour cela qu'il y a un compteur kilométrique et temps.
J'espère avoir satisfait la curiosité de chacun.
Pourquoi ne pas dire au proprio des gîtes de vous récupérer, c'est un + qui est logiquement gratuit pour 95% des gites ou la navette de l'hôtel
papynou
 

mimidesiles
Posté le:
29/1/2014 17:04
Sujet du message:
Oh là-là!!
Répondre            
 
Il t'a vu venir de loin ton taxi!! Je dirais 60€ aéroport- Ste Anne; St François.
Les transports en commun? c'est quoi çà? Pas depuis l'aéroport... Un comble d'ailleurs!
T'inquiète les loueurs ont souvent des gros stocks d'essence.
Bonnes vacances et ZEN!!
mimi
 

LOUIS
Posté le:
29/1/2014 16:39
Sujet du message:
grève - liaison aeroport/Sainte Anne
Répondre            
 
Bonjour
La grève des pompistes risque de perturber l'accès aux réservations de gîtes.
Existe t il des moyens de transport en commun pour rejoindre Ste Anne au départ de l'aéroport de PAP le samedi après-midi.
J'appréhende la solution taxi compte tenu de mon infortune d'il y a deux ans : Une course de l'aéroport à Jarry facturée 60 euros. Après des éclats de voix et des palabres j'ai du me résoudre à débourser 30 euros ......
cordialement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent