la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
27/1/2014 09:55
Sujet du message:
J'ai besoin de vous........
Répondre            
 
Afin de compléter mon listing sur le nouveau site. Qui mieux que vous pourraient me citer des adresses de loueurs de voitures fiables.
Merci pour collaboration.
Papynou
 

lefatalpicard
Posté le:
27/1/2014 10:56
Sujet du message:
loueur de voiture saint françois
Répondre            
Email:
carolinepatrick@orange.fr
 
Bonjour, nous lors de notre sejour nous avions loue une voiture chez AW2LOCATION a blonval saint francois parc de vehicules neuf tres propre et pour un prix correct. 

Ded06
Posté le:
27/1/2014 12:48
Sujet du message:
Location voiture
Répondre            
 
Parmi les loueurs traditionnels près de l'aéroport je pense que Jumbo car offre le meilleur qualité/prix.

Sinon j'ai utilisé Rev car et je n'ai pas été déçu, véhicule plus ancien mai beaucoup moins cher.
 

mimidesiles
Posté le:
27/1/2014 17:28
Sujet du message:
Location autos
Répondre            
 
Pas mieux que DED et je teste un petit nouveau cette année mais tu le connais très bien, Papynou! 

papynou.guadeloupe
Posté le:
27/1/2014 18:22
Sujet du message:
Mdr la miss,
Répondre            
 
Tu crois vraiment que c'est un petit nouveau?
Déjà 10 ans qu'il fait ça.
 

LOUIS
Posté le:
28/1/2014 05:18
Sujet du message:
loueur voiture aeroport
Répondre            
 
Bonjour

Je me rends régulièrement en Guadeloupe tous les ans en février. Depuis au moins 10 ans j'ai recours à REV'CAR. Je n'ai aucune remarque négative à formuler à l'encontre de ce prestataire. Très bon accueil et les différentes voitures ont toujours donné satisfaction.
Cordialement
 

chtitecricri
Posté le:
28/1/2014 15:17
Sujet du message:
location de voiture
Répondre            
 
bonsoir !

Nous louerons en mai pour la 4ème année consécutive chez pro-rent. Aucun problème à signaler et tarifs intéressants.

Hâte d'y être...

Et au passage, Merci à Papynou pour ce site, j'y passe régulièrement pour des infos même si je ne commente pas toujours...


 

emebru
Posté le:
30/1/2014 09:52
Sujet du message:
location
Répondre            
 
salut
pour c gwad loc
pas de probleme voiture recente
 

nadroom
Posté le:
3/2/2014 08:07
Sujet du message:
ok des que je reviens
Répondre            
 
je pars en mars en Guadeloupe, je ne sait pas trop avec quel loueur de voiture ... car c'est une formule avec location mais dés que je reviens je vous tiens au courant du loueur et de la qualité de la prestation. 

Jack
Posté le:
9/2/2014 17:17
Sujet du message:
pouet pouet
Répondre            
 
première année je n'ai pas trop cherché (je sortais de toute une série d'opérations)je me suis fié au logeur
http://www.locama971.com/ attendu sur le parking de l'aéroport et conduit au logement
Renault Clio assez neuve changée deux jours plus tard pour une Logan suite à un petit problème sur la direction assistée
trois locations chez Revcar
à la 2' location l'embrayage lâchait sérieusement le troisième jour
un autre véhicule m'a été livré deux heures plus tard au logement sur Bouillante en récupérant mon carburant durant les grêves
troisième année j'ai remarqué que les véhicules devenaient de plus en plus délabrés !
dernière location l'année passée j'ai réservé chez Pro-Rent
service impeccable, navette et réception sont rapides
la prochaine location sera certainement chez eux

(revenu d'un séjour à Madère ce matin)
 

Aline
Posté le:
10/2/2014 14:03
Sujet du message:
Hertz
Répondre            
 
Hello

Lors de mon séjour en 2012 nous avions réservé un séjour avec exotisme et le loueur de voiture était Hertz, pas eu de soucis avec eux, le transfert de l'aéroport vers le parc auto à été rapide mais nous sommes venue au moi d'octobre. La voiture était très propre. Je ne peux pas vous dire le tarif par contre.

Bonne fin de journée
 

spirou78
Posté le:
10/2/2014 14:21
Sujet du message:
Loueur sur Saint François
Répondre            
 
Bonjour,

Je loue depuis 3 ans en toute confiance et entièrement satisfait
avec Eric,loueur indépendant, véhicules en parfait état intérieur et extérieur, de faible kilométrage, accueil aéroport.

Ericarloc
97118 Saint-François
0690 48 01 31 / 0590 90 82 27
auto-location@ericarloc.com

Cordialement

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum