la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
21/1/2014 21:02
Sujet du message:
Moustiques
Répondre            
 
Inutile de l'acheter en métropole, on le trouve dans tous les commerces, son prix varie de 4 à 6€.
Un conseil, n'attendait pas d'être piqué pour l'utiliser surtout à la tombée de la nuit.
Il faut savoir aussi qu'en plus de vous protéger, il calme la démangeaison.
L'achat à l'aéroport risque de vous coûter le double. Vous n'aurez pas de souci pour le trouver à Sainte-Anne.
papynou
 

catalain78
Posté le:
21/1/2014 16:39
Sujet du message:
moustique
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
a priori je ne le trouverais pas chez nous ! je l'acheterais arrive a l'aeroport ! Nous ferons tout notre possible pour vous rendre une petite visite ! Merci encore votre site est genial ! 

catalain78
Posté le:
21/1/2014 16:34
Sujet du message:
moustiques
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
Un grand merci pour votre disponibilite ! que me conseillez vous pour l 'achat du produit off ? L'acheter en metropole ou en guadeloupe ? OU puis je le trouver ? 

Jack
Posté le:
19/1/2014 18:54
Sujet du message:
RE: moustiques et meteo
Répondre            
 
"catalain78" a écrit:
... les moustiques adorent me piquer !


c'était mon cas dans un passé lointain
depuis que j'ai éliminé le sucre dans le café et toutes boissons également sucrées je ne suis plus que très rarement piqué

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/1/2014 11:02
Sujet du message:
Il faut rester zen....
Répondre            
 
Il faut savoir, qu'il n'y a pas de produit miracle.
Cela fait 12 ans que je suis sur l'île et que j'ai tout essayé.
Le tout est de savoir si vous recherchez un produit chimique ou un produit BIO. Personnellement j'ai opté pour le produit OFF de "Johnson" que j'utilise vraiment quand c'est nécessaire. Je peux vous dire que si je n'avais pas trouvé ce produit à l'époque au moment de mon installation ici, je ne serai pas resté en Guadeloupe.
Il est vrai, que les médias spécialement français se font un malin plaisir d’aggraver la situation "moustique" en Guadeloupe. La raison n'est pas justifiée. Le côté méchant de la piqure de moustique, est très rare, heureusement d'ailleurs.
Je me refuse, de transformer le forum en forum type "le routard" où les personnes, pour ne pas lancer le moteur de recherche, pose la même question mainte et mainte fois.
Si cela peu vous rassurer, l'utilisation de la bombe OFF, sur une période si courte que sont les vacances, ne vous fera aucun mal.
Le produit anti-moustiques en pharmacie n'est pas plus efficace que OFF, je dirai même qu'il est inférieur. La seul différence est le prix, 2 à 5 fois supérieur. quand à ceux achetés en métropole, les moustique Guadeloupéens en rigolent.
Quand à la météo, elle semble vouloir prendre le bon chemin, beau fixe depuis quelques jours.
J'espère que ces quelques explications ont apporté un réponse à chacune de vos interrogations et j'espère quand même vous voir lors de votre venue à Sainte-Anne, vous avez mes coordonnées.
A bientôt en Guadeloupe.
Bonne fin de journée.
 

catalain78
Posté le:
19/1/2014 09:56
Sujet du message:
moustique
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
Merci quand meme comme quoi votre site est le bienvenu !!!!!!!!!!! 

catalain78
Posté le:
19/1/2014 09:41
Sujet du message:
Moustiques
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
Ce n est pas moi qui exagère mais les médias .je peux vous envoyer l article qui viens de paraître sur le parisien !! Nous ne pouvons savoir exactement ce qui se passe a des milliers de km ! Et comme je suis particulièrement touchée lorsque il y a des moustiques ! Je me renseigne ! 

mimidesiles
Posté le:
19/1/2014 07:53
Sujet du message:
Catalain!!
Répondre            
 
Vous exagérez un petit peu!!
Prenez le temps de lire les 2 pages qui suivent 4 sujets plus bas sur le forum... GRRRRRRRRRRRRRR
Je ne vais pas vous répéter tout ce que j'ai déjà écrit.
Je suis une pro-BIO huiles essentielles mais ce n'est pas toujours efficace sur un essaim de moustiques et Papynou préfère le OFF chimique et efficace!! Lire le reste de tous nos échanges avec d'autres internautes qui ont aussi des trucs et idées testées et plus ou moins approuvées.
Don't panic quand même! Crying Crying
Mimi
 

catalain78
Posté le:
17/1/2014 17:02
Sujet du message:
moustiques et meteo
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
Je viens de voir un reportage sur les moustiques aux antilles .Quel produit me conseiller vous car les moustiques adorent me piquer ! et quelle meteo avez vous en ce moment .Merci papynou ou mimi !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent