la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
15/1/2014 10:04
Sujet du message:
office de tourisme
Répondre            
 
A l'arrivée à l'aéroport il y a une annexe de l'office de tourisme avec plein de présentoirs + votre loueur de voitures qui peut vous donner une carte routière assez détaillée et suffisante. 

papynou.guadeloupe
Posté le:
13/1/2014 18:55
Sujet du message:
guide
Répondre            
 
quand vous arrivez, vous allez à l'office du tourisme de sainte-anne ou au manganao, ils doivent avoir ça sur un présentoir, c'est distribué gratuitement.

C'est une carte de "CHEMIN BLEU" tous les sites importants figurent dessus.

bonne visite.
 

benedicte
Posté le:
13/1/2014 16:45
Sujet du message:
guide
Répondre            
Email:
benedicte7600@aol.com
 
Merci pour les infos nous avons une carte je pense que c est une bonne solution. 

mimidesiles
Posté le:
13/1/2014 13:08
Sujet du message:
Pas besoin de guide...
Répondre            
 
Pas de difficultés majeures pour visiter cette île, il suffit de prendre une carte routière et de lire un peu les onglets de gauche sur la page d'accueil du site de Papynou et c'est bon, vous saurez tout!! Sinon, il existe des guides papiers dont je tairais les noms car ce sont des classiques. Allez, moi, je préfère le Géo mais c'est à vous de voir...
Bonnes recherches et quelques efforts de lecture pour vous mettre dans l'ambiance sinon la mayo ne prendra pas assez vite surtout si vous ne partez que 8 jours en club.
Mimi
 

benedicte
Posté le:
13/1/2014 08:17
Sujet du message:
guide
Répondre            
Email:
benedicte7600@aol.com
 
Je pars fin janvier au manganao et nous avons loue une voiture .je voudrais savoir si il est possible d avoir un guide oui pourrais nous faire découvrir la Guadeloupe.
Merci et si vous avez des bons plans je suis preneuse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent