la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alain44
Posté le:
12/1/2014 10:01
Sujet du message:
POISSONS
Répondre            
 
Je viens en guadeloupe en fevrier , j'aimerais savoir ou je peux voir quelques beaux poissons avec un masque et un tuba je residerais a stfrancois .Merci de vos reponses 

Jack
Posté le:
14/1/2014 12:53
Sujet du message:
wouarf !
Répondre            
 
inévitablement dans l'eau et ainsi que sur les étals des poissonniers

sur les plages il suffit de repérer les autres nageurs équipés de masque et d'engager la conversation pour avoir les meilleurs endroits
 

catalain78
Posté le:
14/1/2014 15:22
Sujet du message:
poissons
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
je dois le prendre avec humour !!!!!!! Bien sur que les poissons sont dans l'eau ou sur les etales ! ce que je voudrais savoir !!Ya t il desendroits plus specifiques pour trouver de beaux poissons ???? 

papynou.guadeloupe
Posté le:
14/1/2014 15:55
Sujet du message:
Restons zen...
Répondre            
 
Jack est un brave garçon et son humour est parfois mal perçu.
Pour en revenir aux poissons:
- Les beaux poissons se trouvent sur les récifs, mais quand on sait que toutes les barrières sont malades à causes des différentes pollutions, là où on a le plus de chance d'en voir c'est dans les coins les plus sauvages, peu fréquentés de la gente homo-sapiens.
comme la porte d'enfer du Moule, les saintes, petite terre, l'îlet gosier côté pleine mer etc... Derrière les barrières, sachant que là il faut être bon nageur (courant permanent.

Mais sachez, que s'aventurer comporte des risques non négligeables. Évitez d'y aller seul.
Je vais me répéter, il faut être bon nageur et avoir de l’endurance.
Évitez aussi de passer la barrière s'il y a de la houle, vous aurez du mal à revenir.
Tous les ans, il y a des accidents dus à la négligence.

Un test sympa à faire, c'est à la plage de sainte anne, essayez de nager vers la gauche et vous allez comprendre la difficulté.... alors à l’extérieur, le courant est2 voir 3 fois plus fort par beau temps.
 

catalain78
Posté le:
16/1/2014 15:37
Sujet du message:
POISSONS
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
Papynou , nous venons du 7 fevrier au 21 fevrier ou pouvons nous vous rencontrer ??
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
16/1/2014 20:21
Sujet du message:
Catalain78
Répondre            
 
Bonsoir,
Je vous envoie un mail pour vous donner mes coordonnées.
A bientôt

Papynou
 

emebru
Posté le:
17/1/2014 09:20
Sujet du message:
poissons
Répondre            
 
salut
il faut aller du cote malendure et plonger a la reserve cousteau la il y a du beau monde sous l eau
a+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum