la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
moi
Posté le:
10/1/2014 09:48
Sujet du message:
nouvelle de seine maritime
Répondre            
 
bonjour ou rebonjour
je suis deja passee sur ce forum il y a environ 4 ans ou j'ai eu d'enorme renseignements pour mon voyage en guadeloupe
ayant un petit loulou de 3 ans nous repartons en guadeloupe en avril
nous allons loger au manganao car nous partons a plusieur et c'est l'hotel prevu
je viens de lire sur d'autre site plein de mauvais commentaires sur cet hotel donc du coup j'appréhende beaucoup
je me permet de mettre ce message pour savoir si des personnes sont passés récemment a cet hotel pour me dire franchement ce qu'ils en pensent
de plus mon mari et moi avions mangés de superbes langoustes dans un resto entre st francois en direction de la pointe des chateaux mais impossible de me rappeler de ce nom
si quelqu'un a une idee, je me rappelle juste que c'etait sur une grande route
voila j'espere trouver des renseignements
merci
 

mimidesiles
Posté le:
10/1/2014 13:34
Sujet du message:
POUR LA LANGOUSTE
Répondre            
 
Chez Honoré , probablement...?
Route de la Pointe des châteaux.

Pour le Manganao?? Voir les dernières news si Papynou en a car les miennes commencent à dater.
Au plaisir
Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/1/2014 20:51
Sujet du message:
Langoustes
Répondre            
 
Il y a plus d'une quinzaine de restos sur la route de la pointe des châteaux. Si vous pouvez me donner une indication plus précise.....
"Chez Honoré" est à éviter. "Les délices de la mer", il y a une tête de requin sur le parking à éviter aussi. "L'hostellerie des châteaux" très bien. "Chez nous" très bien aussi et sur la route qui va à l'anse tarare je n'ai plus le nom en tête, tout au bout de la route avant la descente à la plage tarare, Le resto porte le nom d'une femme très bien aussi.

Les autres je ne les ai pas testé.
 

benedicte
Posté le:
17/1/2014 17:18
Sujet du message:
manganao
Répondre            
Email:
benedicte7600@aol.com
 
Je pars la semaine prochaine au manganao je laisserai mon avis des mon retour! Moi aussi je suis de seine maritime! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum