la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pascontent
Posté le:
3/12/2013 14:16
Sujet du message:
ce forum n'est pas accueillant ... bye
Répondre            
 
Mad ... 

mimidesiles
Posté le:
3/12/2013 16:46
Sujet du message:
Bonne idée!
Répondre            
 
et bon courage car vous allez pouvoir bien cacher le trésor mais pas sûr que vous arriverez à le retrouver vous -même!?
Quand vous aurez vu le terrain, les contraintes climatiques , le relief, la faune, la flore... il faudra adapter!
En même temps si c'est un lingo, vous êtes sûr qu'on ne le retrouvera pas!
On n'arrive déjà pas à retrouver certains randonneurs égarés... 2 ans après...nada! mais c'est un autre débat! Celui-ci ne s'était peut-être que volatilisé ... Big Laugh mimi
 

pascontent
Posté le:
3/12/2013 18:18
Sujet du message:
Geocaching
Répondre            
 
ok bye 

papynou.guadeloupe
Posté le:
3/12/2013 19:24
Sujet du message:
on est pas encore le "Premier Avril"
Répondre            
 
Bonjour,
Vous parlez de tout sauf que vous ne dites pas s'il y a des indices.
Le but est de découvrir des "Choses" ou des "boîtes" renfermant un "Trésor". Mais au fait, vous n'essayer pas de détourner des personnes vers votre site?
Sans plus d"explications de votre part, je me verrai dans l'obligation d'effacer vos messages.
Le principe est sympa, mais chercher une aiguille dans un champs de canne à sucre...... Franchement je ne crois pas que vous allez trouver des personnes disponibles pour ça.
Mimi, en parlant de jeux, il serait temps de remettre en route le notre qui m'a l'air plus ludique.
 

mimidesiles
Posté le:
5/12/2013 08:34
Sujet du message:
geocaching
Répondre            
 
Géocaching n'a pas d'humour!!
On est plutôt accueillant pourtant... mais allez sur le terrain et vous comprendrez; pas la peine de vous embarquer dans un dispositif improbable vu les contraintes géographiques et climatiques de l'île. Mais vous pouvez toujours essayer et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
Bon courage aussi avec le GPS!! Pas sûr qu'il passe au fond d'une ravine dans la forêt tropicale vu la densité de la canopée au-dessus... Côté Grands Fonds, le GPS n'est pas tjrs au point: mieux vaut ouvrir les yeux..
Mais c'était juste des conseils!
Souriez!!
Et pas la peine d'effacer vous-même votre message... C'est n'importe quoi!
A terme, on retirera le sujet de toutes façons car c'est devenu un dialogue de sourds!
Ciao
Mimi
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
 

Ded06
Posté le:
5/12/2013 12:49
Sujet du message:
GPS impossible dans forêt tropicale
Répondre            
 
Bonjour,

Pour conforter ce que dit Mimi je puis ,vous assurer que le GPS n'est pas du tout fiable dans la forêt tropicale, la plupart du temps il n'y a pas de réception du signal GPS, il faut choisir des clairières sur des points hauts pour se repérer et savoir exactement ou l'on se trouve, alors dans ces conditions imaginer trouver des caches géocaching n'est pas possible, peut être sur Grande Terre et sur les sentiers côtiers vous auriez plus de chance. Pour infos je randonne régulièrement depuis 5 ans en Guadeloupe avec un GPS et je sais par expérience qu'il y a beaucoup d'endroits ou le signal est très faible voire insuffisant pour donner des indications précises.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
5/12/2013 18:53
Sujet du message:
Faut rire ou pleurer ?
Répondre            
 
Pour en revenir à PASCONTENT allias ZOMBI.
Pour gérer un jeu quel qu'il soit, il faut avant tout rester ZEN
De plus pour info, toute personne s'enregistrant sur le forum est signalé par son adresse IP. Changer de pseudo ne suffit pas.
Pour toute personne normale comme dit notre cher Président de la République, rien à craindre. Les autres sont éliminés et signalés sur d'autres forums, et + si nécessaire.
L'affaire qui n'en est pas une est classée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum