la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nadroom
Posté le:
14/11/2013 11:32
Sujet du message:
bizarre blue lagoon
Répondre            
 
Me promenant sur un site très connue de guide de voyage ;-)
j'ai vu un message édité sur le sujet blue lagoon "jean eudes" un message signé jean eudes comme s'il etait un vacancier content de ses services le dit message ainsi que les suivants lui demandant des explications sur le dit message a été complétement supprimé.
Du coup cela me fait me poser beaucoup de question sur la véracitée de sont nombre de messages positif (en regardant divers sites le monsieur se retrouve toujours avec beaucoup d'avis par rapport à la moyenne des autres).

voila le mystère demeure ......
 

mimidesiles
Posté le:
15/11/2013 13:46
Sujet du message:
Y'a qu'à...
Répondre            
 
essayer pour vérifier!!

Effectivement, ce prestataire a plutôt "bonne presse". Va savoir si c'est justifié!!??? Il s'est "vendu" en tous cas.
Je ne l'ai pas encore testé... Mais je pense que ça n'arrivera pas à la cheville de Bel mangrove qui est top donc j'ai peur d'être déçue. Ceci dit, la prestation est un peu différente, le paysage et l'environnement faune-flore sensiblement le même puisqu'on est dans le Grand Cul de Sac.
Si vous testez, dites-le nous!
Mimi Cool
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/11/2013 17:36
Sujet du message:
blue lagoon
Répondre            
 
bonjour,
pouvez-vous donner les liens où vous avez constaté
ces anomalies
merci
 

nadroom
Posté le:
18/11/2013 02:09
Sujet du message:
ben cela disparu !!
Répondre            
 
Ben le soucis c'est que je l'ai vu et sur coup j'attendais les explication demandé par un autre futur touriste et bizarement tout les conversations du mois on été éffacé par la modération !!!
Mais sachez papynous que c'est le site qui a tendance a supprimer tes annonces, c'est sur le sujet "Blue Lagoon en Guadeloupe : très sympa à faire"
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2014 19:58
Sujet du message:
Il est un peu tard....
Répondre            
 
J'ai complétement zappé ce message.... mais bon.

On en parle beaucoup sur Tripadvisor, la aussi je me méfie.

Dans tous les secteurs, il y a beaucoup de prestataires, mais ceux qui sont sérieux ne sont pas nombreux. D'où l'intérêt de se renseigner avant sur divers forums.

 

nadroom
Posté le:
2/3/2014 07:02
Sujet du message:
pas soucis !!
Répondre            
 
Oui ceux qui ont trop de vote faut s'en méfier aussi surtout quand se sont 2/3 qui n'ont qu'un seul avis, c'est suspect après le prestataire peut être de qualité mais bon un prestataire qui triche sa me plait pas....

nad
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum