la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
13/11/2013 16:42
Sujet du message:
Réveillon
Répondre            
 
Bonjour,
Oui sauf que vous n'êtes pas en Asie, Afrique ou en Amérique du Sud... Il faut vraiment réserver avant de partir surtout si vous atterrissez le 31! On ne vous attendra pas spécialement. Périodes de fêtes et surtout familiales aussi donc moins de potentiel d'hébergements en location. Prix ++.
Préparez votre itinéraire et méfiance, difficile de louer pour 1 nuit en dehors de l'hôtel.Les proprios préfèrent louer plusieurs nuits que 1 ou 2 ne serait-ce que pour le coût du ménage, et des draps... Ou alors, c'est plus cher. Même principe qu'en Métropole. Voir sur le site de Gites de France pour les chambres référencées car ça ne saute pas aux yeux comme çà au bord des routes. Pas si simple malgré la langue qui n'est pas une barrière...
Sachez juste que vous y êtes au moment le plus cher de l'année...
Bonnes vacances!
Le sapin sous les cocotiers,en maillot de bain, c'est pas mal!!!
Mimi
 

lilibulle
Posté le:
12/11/2013 12:27
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
oui on part toujours en vol sec en réservant la 1ère et dernière nuit, de plus ils parlent français pas de soucis..
merci pour votre programme
 

Ded06
Posté le:
12/11/2013 02:39
Sujet du message:
Période du réveillon
Répondre            
 
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez l'esprit aventurier, mais en cette période la guadeloupe est très prisée et il y a beaucoup de monde alors je pense qu'il vous faut au moins trouver un pied à terre dès votre arrivée pour poser vos valises, ensuite les hébergements ne manquent pas : hotels, bungalows, particuliers etc.Si vous souhaitez visiter le maximum de choses en 15 jours je crois qu'il vous faudrait répartir votre séjour en 4 lieux différents: Ste Anne/St François pour commencer, puis Port Louis/Anse-Bertrand,puis Ste Rose/Dehaies et pour finir Trois rivières/Goubeyre, ainsi vous aurez fait le tour de l'ile, maintenant je ne connais pas vos gouts (plage, balades, visites, restos)mais sachez qu'il y a beaucoup à faire en Guadeloupe et je suis sur que vous y trouverez votre bonheur.
 

lilibulle
Posté le:
11/11/2013 13:57
Sujet du message:
réveillon 31
Répondre            
 
bonsoir, mon mari et moi arriverions le 31 décembre à l aéroport,
où passez notre réveillon ,sachant que l'on veut être au plus proche des locaux ? dans un hôtel ?
louer une voiture et ensuite visiter durant 15 jours et dormir dans les ch d hotes ,besoin de réserver ? pas dans notre habitude. quel itineraire ?
merci beaucoup
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent