la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
xgus34
Posté le:
16/10/2013 14:31
Sujet du message:
nouveau couple sur le site
Répondre            
 
bonjour, nous sommes un couple de Montpellier , nous venons au mois de mars 2014 passer 25 jours ( Guadeloupe , marie galante , les saintes ) je voulais poser une question , je voulais savoir si il y avait moyen de faire la traversée marie galante - les saintes en catamaran ???? apparemment il n'y a pas de traversée marie galante - les saintes tous les jours avec des compagnie régulières ... je repart de marie galante pour aller aux saintes le lundi 31 mars ....

.... et bravo pour ce site c' est vraiment complet avec pleins de super conseil !!! a bientôt !!!! Very Happy
 

nadroom
Posté le:
17/10/2013 07:52
Sujet du message:
bonjour de lunel
Répondre            
 
Oui pas mal d'info sur ce site je trouve ;-).
Je suis de lunel, moi et ma femme allons nous aussi visiter la guadeloupe en Mars ;-).
 

xgus34
Posté le:
18/10/2013 02:09
Sujet du message:
si vous voulez on peu
Répondre            
 
si vous voulez on peu prendre contact ...... si ca vous dit pas de soucis ..... 

papynou.guadeloupe
Posté le:
20/10/2013 12:53
Sujet du message:
Merci...........
Répondre            
 
XGUS34 et RIDOM,
Bienvenue sur le Forum.
Merci de poster un message sur le livre d'or
Cela aura au moins le mérite d'encourager celles et ceux qui donnent des informations susceptibles de faciliter vos recherches en vu de vacances que vous projetez sur les îles de Guadeloupe.
Cordialement
papynou
 

nadroom
Posté le:
23/10/2013 01:49
Sujet du message:
lol
Répondre            
 
eux c'etait ridoom le pseudo papynous ;-).
Pour le contact peut être nous partons du 6-13 (logeront vers de deshaies) mars vous vous restez beaucoup plus que nous 25 jours je crois ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum