la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
15/10/2013 10:21
Sujet du message:
bienvenue
Répondre            
 
hôtel pointe à pitre à deux pas des quais.....

HÔTEL SAINT-JOHN PERSE
Quai Ferdinand de Lesseps 97110
97110 Pointe à Pitre
Tél: 0590 825157
Fax: 0590 825261

Tarif: 75€ petit-déj compris

Hébergement Sainte-Anne
Vous pouvez contacter de ma part
au 05 90 85 85 91 ou 06 90 50 76 50
bon séjour
 

magbou
Posté le:
15/10/2013 08:49
Sujet du message:
Plusieurs interrogations sejour Noel
Répondre            
 
Bonjour,

Comme beaucoup de participants à ce forum, je suis en quète d'informations en provenance de personnes - vous! - qui connaissez très bien la guadeloupe.
Je rejoins mon ami qui débarquera d'un bateau de recherche la veille des vacances de noel... aie pour les prix et les disponibilités !
Je cherche donc un hotel pour 1 nuit, sachant que je serai seule, pas loin du port de PAP(mais çà peut etre vers le Gosier : il me semble que çà reste proche).. et j'ai du mal à trouver un lieu où je pourrai récuperer du décalage et tout faire (diner, plage ou a minima piscine) a moins de 150€.

Ensuite, nous ferons 3 nuits sur basse terre et 3 nuits sur les plages de grande terre. La dessus :
- savez vous si les locations de gites (plutot que des hotels) acceptent seulement 3 nuits?
- quelles sont les plages les plus sympas/les moins fréquentées sur grande terre, avec l'idée de pouvoir faire du surf(?): dans le coin de sainte anne ou plus haut, vers anse bertrand?

cela fait déjà beaucoup d'interrogations... merci d'avance pour l'aide de tous ceux qui pourront!
Magali
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent