la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
magbou
Posté le:
15/10/2013 08:49
Sujet du message:
Plusieurs interrogations sejour Noel
Répondre            
 
Bonjour,

Comme beaucoup de participants à ce forum, je suis en quète d'informations en provenance de personnes - vous! - qui connaissez très bien la guadeloupe.
Je rejoins mon ami qui débarquera d'un bateau de recherche la veille des vacances de noel... aie pour les prix et les disponibilités !
Je cherche donc un hotel pour 1 nuit, sachant que je serai seule, pas loin du port de PAP(mais çà peut etre vers le Gosier : il me semble que çà reste proche).. et j'ai du mal à trouver un lieu où je pourrai récuperer du décalage et tout faire (diner, plage ou a minima piscine) a moins de 150€.

Ensuite, nous ferons 3 nuits sur basse terre et 3 nuits sur les plages de grande terre. La dessus :
- savez vous si les locations de gites (plutot que des hotels) acceptent seulement 3 nuits?
- quelles sont les plages les plus sympas/les moins fréquentées sur grande terre, avec l'idée de pouvoir faire du surf(?): dans le coin de sainte anne ou plus haut, vers anse bertrand?

cela fait déjà beaucoup d'interrogations... merci d'avance pour l'aide de tous ceux qui pourront!
Magali
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/10/2013 10:21
Sujet du message:
bienvenue
Répondre            
 
hôtel pointe à pitre à deux pas des quais.....

HÔTEL SAINT-JOHN PERSE
Quai Ferdinand de Lesseps 97110
97110 Pointe à Pitre
Tél: 0590 825157
Fax: 0590 825261

Tarif: 75€ petit-déj compris

Hébergement Sainte-Anne
Vous pouvez contacter de ma part
au 05 90 85 85 91 ou 06 90 50 76 50
bon séjour
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum