la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
catalain78
Posté le:
13/10/2013 13:48
Sujet du message:
restos
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
pouvez vous me donner des adresses de restos sympas sur st francois ? merci Smile 

mimidesiles
Posté le:
13/10/2013 14:27
Sujet du message:
Avis de recherche!
Répondre            
 
Bonjour,
On va jouer à la chasse aux trésors et aux restos... Il me semble que dans ce forum, j'ai déjà laissé quelques bonnes adresses... dont une dont je tairais le nom car je suis sûre que vous allez la retrouver! Un peu de courage!! Tout ça se mérite...
Ne jamais hésiter à aller chercher dans les pages antérieures du forum... En plus, il y a même des photos.
Papynou a aussi mis en onglets tout un tas de bonnes adresses de restos: voir à gauche en passant par la page d'accueil du site.
Bon balade sur le site!
Mimi
 

catalain78
Posté le:
13/10/2013 15:00
Sujet du message:
MERCI
Répondre            
Email:
acsautegeau@aol.com
 
merci !je vais aller jeter un oeil bien que je ne sois pas trop douee pour ca !!!!!! 

delsinne
Posté le:
15/12/2013 15:54
Sujet du message:
adresse de resto a morne a l eau
Répondre            
Email:
william.delsinne0082@wanadoo.fr
 
vous allez a laserre a morn a l eau au coin fruitier face a la boulangerie chez mona petit reto qui paye pas de mine mais tres sympha et c est tres propre ( il ce trouve a cote de la poste ) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum