la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cybile
Posté le:
10/8/2013 12:40
Sujet du message:
Une interrogation sur d autres sujets
Répondre            
 
le seul reproche que je peux faire sur les forums et quelques part c est dommage car j en ai discuter avec des collègues pas spécialement le tient papynou pratiquement tous ,les gens n' utilisent pas leur vrais nom pourquoi ?on t il peur que quelques les reconnaissent je trouve que cela serait plus franc
car vue de loin si on dit du mal de quelque un ou d'un endroit tant vaut- il que l accusé ou la personne concerné puisse répondre car si cela se trouve ces personnes la non même pas de rapport avec la personne accusé et font cela juste pour nuire et s amuser cela c est eu vu
car pour ma part je part du principe que si je n ai pas était contente de la prestation je vais lui dire en face et cela s arrête la et si on me demande je suis sous réserve car comme dans tous on n est pas parfait 24h sur 24 h et que l on passe a cote de quelques choses sans se rendre compte l erreur est humaine il n y a que celui qui fait rien qui ne fait pas d erreur bien sur sans mettre en danger je ne parle pas pour Patou car je ne connais pas
mais en général quand pensez vous ?
pourquoi a l inverse n y aurait il pas le forum des loueurs ou prestataires de service pour qu' ils notent des anecdotes sur les vacanciers je pense qu 'ils aurait de quoi raconter
sybile et robert 42 loire
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum