la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rhum91
Posté le:
6/8/2013 12:36
Sujet du message:
sur la route du sucre
Répondre            
 
Bonjour,
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/loisirs/sortir/vin-beautiran-sur-la-route-du-sucre-228368.php

Est ce une sortie intéressante à faire ? Nous avions fait la promenade en train et nous n'avions rien trouvé d'extraordinaire...Là, il y a en plus une partie à faire en charrette et l'excursion semble plus complète...
Merci pour vos avis...
Cordialement
 

mimidesiles
Posté le:
6/8/2013 16:38
Sujet du message:
Beauport
Répondre            
 
Ah oui! Tiens... Ils ajoutent une sortie en charrette à la suite du petit train pour rejoindre Beautiran au bord du Grand Cul de Sac, côté mangrove.
BOF ! car ce n'est pas donné surtout si tu as déjà fait le reste de la visite à Beauport.En plus, on doit être bien secoué dans la charrette!LOL
Sinon, il y a un rando pour rejoindre Beautiran à pieds depuis Peti Canal, ça doit être possible. Le top, voir Beautiran depuis la mangrove en faisant la journée en VTT des mers depuis Vieux Bourg. L'escale sur une plage déserte pour manger est à 2 pas de Beautiran.
Bonne recherche.

mimi

PS: Il y a Patou-excursions qui propose, parait-il une super excursion 4x4 (super confortable) dans le nord grande Terre. Les gens seraient ravis... Je parle au conditionnel car Patou n'est pas quelqu'un de très fiable pour moi même si elle s'est améliorée et qu'elle évite de mieux en mieux les "prises de risques"! Perso je ne veux plus avoir affaire à elle, par principe mais possible qu'elle propose de bonnes idées d'excursions insolites et bien organisées... En général, les prestataires sont TB au début pour se faire mousser auprès d'elle qui est une intermédiaire et après ça peut se gâter une fois la clientèle facile! C'est le business.
Mais si vous connaissez déjà bien la Gwada, inutile de penser à Patou-excursions sauf pour un extra "esceptionnel"!
@+ Mimi
 

rhum91
Posté le:
7/8/2013 12:45
Sujet du message:
suite sortie Beautiran
Répondre            
 
Bonjour,
Pour moi aussi Patou n'est pas très fiable. Nous étions passés par elle pour une journée aux Saintes. Nous étions 4 et on s'est dit que c'était plus prudent de réserver un véhicule et chauffeur à notre arrivée.Arrivés sur place,notre guide n'était pas là...nous l'avons chercher en vain pendant un bon moment, puis il nous a fallu en trouver un autre...Perte de temps..Le chauffeur prévu en réalité avait véhiculé un autre groupe...Patou nous a remboursé 10 euros. Elle n'a pas été capable d'assurer cette petite prestation...D'ailleurs,nous aurions pu aisément nous passer de ses services. Ce n'est pas bien important, mais je me dis qu'une sortie en mer avec des bonnes vagues, nous éviterons de passer par elle...
Merci Mimi pour tes indications...Tu n'as pas envie d'ouvrir un stand sur le marché de St Anne pour organiser les sorties des touristes ? !!!! Dommage..Tes conseils sont précieux ...Voilà une reconversion pour vivre au soleil !!
Bonne soirée
 

mimidesiles
Posté le:
7/8/2013 14:01
Sujet du message:
Ouh la-la!!
Répondre            
 
Pour ta proposition: pas sûre que l'intéressée apprécie la concurrence... lol

Non-non... Si je dois me reconvertir dans les îles, ce sera autrement!

@+ Mimi
 

PatouExcursions
Posté le:
9/8/2013 20:01
Sujet du message:
droit de réponse...
Répondre            
Email:
patouexcursions@orange.fr
 
Bonsoir,
pour Mimi, pouvez vous me dire en quoi je ne suis pas fiable?
Cela me permettra de faire avancer mon entreprise de prestations de services, qui au vu des messages Tripadvisor et forum routard va bon train!!!!
Et pour Rhum91, je vous rassures pour ne plus rencontrer votre mésaventure aux Saintes, je dis aux clients de choisir sur place leur guide, ils sont tous à 10€, et cela m évitera un coup de fil pour réserver vos places et me prendre des réflexions genre je cite:
"Elle n'a pas été capable d'assurer cette petite prestation.."
Comme quoi mon but est de limiter les prises de risques et les reproches de votre part.
Merci à Papinou pour son post à mon sujet...
Bien à vous Patou Excursions.
PS pour Mimi, c'est la sortie BUGGY qui est exceptionnelle et confortable, pas en 4X4.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum