la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cybile
Posté le:
31/7/2013 17:31
Sujet du message:
a conseiller les gites bel vi la
Répondre            
 
Etant sur le forum j'en profite pour vous parler des gites bel vi la ou nous étions en décembre 2012
Un petit paradis gites impeccables très propres un accueil par aurore et Warren très chaleureux
leurs 3 gites sont neufs il ne manque rien et on encore plein d'idée pour n'apporter que du plus ils nous tardent de voir
et en plus on leur a loué une voiture diesel très content car consommation économique tout en ayant du punch pour la basse terre service de qualité
les vacances commencent des l aéroport ou ils viennent vous accueillir même tardivement avec le sourire et de l' humour notre avion était prévu a 18h45 avait 3heures de retard
vraiment a conseiller nous y retournons en janvier car on s y sent comme a la maison pour nous c' est le gite iguane
pour deux pers on traverse la bananerai que Warren entretien très bien c'est magnifique
et nous avons eu l occasion de participe a un apéritif, ils ont organisé un inter gites avec les parents d Aurore qui ont des gites également super ambiance
Cybile & robert de la Loire
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
31/7/2013 19:45
Sujet du message:
Votre poste me plait bien.....
Répondre            
 
je suis surpris, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.
Pouvez-vous préciser, le lieu et éventuellement le mail, de façons que je puisse aller voir de plus prés que je puisse le mettre sur ma liste déjà très longue.

merci et bienvenue sur mon site.
 

cybile
Posté le:
8/8/2013 15:15
Sujet du message:
désolé pour reponse tardive
Répondre            
 

cela m étonne papynou que vous ne connaissez pas car plus bas je vois une discussion sur les gites Bell horizon ce sont les parents dont j en fais référence et que l on a rencontré lors d' un
in tergite organisé par bel vi la des personnes très sympathique et apriori bien réputé pour la propreté des gites et l ambiance familiale d'après les discussions que nous avons pu avoir avec leurs vacanciers lors de ce pique nique ,comme nous avons pu le constater chez aurore et Warren également
leurs gites sont a la sortie de Ste Anne tout début st François
des panneaux sur la rt l' indique très bien car il y a aussi leur panneaux de location voiture aw2location vous avez le bureau a Ste Anne et a st François
je pense papynou avoir répondu a votre interrogation
Cybile et robert Loire
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/8/2013 18:14
Sujet du message:
gîtes bel vie la....
Répondre            
 
ok, je comprends mieux, je connais très bien bel horizon et je pense qu'il m'en en parlé.
si je vous ai répondu que je ne connaissais pas, c'est que je ne l'ai par retenu et en allant sur le Net, il n'y a aucune trace des gîtes bel vie là. donc pas de pub.
Si vous avez aimé mon, merci de laisser un message sur le livre d'OR Merci

cordialement
 

cybile
Posté le:
10/8/2013 12:32
Sujet du message:
Pourtant ils sont sur plusieurs sites
Répondre            
 
Comme je l'indique en titre ils sont sur plusieurs sites très connu ou ils ont de superbes appréciations mais peu importe comme aurore dit la meilleures des pubs et d' étoiles c' est le bouche a oreille
Bonne journée pour vous
 

lefatalpicard
Posté le:
27/1/2014 11:30
Sujet du message:
bel vi la
Répondre            
Email:
carolinepatrick@orange.fr
 
Je vous confirme gites tres bien a recommander 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum