la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rhum91
Posté le:
27/7/2013 05:52
Sujet du message:
Le trail infernal
Répondre            
 
Bonjour,
Pour celles et ceux qui aiment ce sport...Pour moi, c'est un rêve irréalisable...Quel parcours...Que de kms..Et le dénivelé ..et les traces d'enfer...Bravo aux participants !!
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/sports/autres/une-affaire-de-surhommes-226923.php

Bonne journée
 

mimidesiles
Posté le:
30/7/2013 10:33
Sujet du message:
voir aussi...
Répondre            
 
sujet du 17/06 traitant du Vulcano Trail
Je pense qu'on parle de la même épreuve.
Mimi
 

rhum91
Posté le:
30/7/2013 11:49
Sujet du message:
transkarukéra
Répondre            
 
Non Mimi, c'est une nouvelle épreuve qui s'est déroulée pour la première fois, ce week end. Il semble que c'est vraiment infernal et le dernier article de France Antilles le confirme...
Je resterais bien sagement aux traces des randos habituelles avec mes bâtons pour m'aider !! Tout en admirant la performance de ceux qui ont fait cette transkarukéra...On a quand même l'impression qu'on en demande de plus en plus dans les sports...
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/sports/autres/trop-dure-la-transkarukera-227414.php
Bonne journée
 

mimidesiles
Posté le:
31/7/2013 04:20
Sujet du message:
Autant pour moi...
Répondre            
 
J'en étais restée au "classique" Vulcano trail: déjà pas mal!!

A La Réunion, il y a "la Diagonale des fous" qui, dans le genre, est l'une des épreuves les "pires"!!
Toujours plus... Mais il y a des sportifs qui le font sans problème et le vivent très bien!!
Le UTMB dans le massif du Mont Blanc est du genre pas mal aussi.
Adepte de marche nordique, ça va, ça me suffit! En montagne c'est une autre épreuve que sur le plat mais ça passe bien aussi.
@+ Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum