la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chakati
Posté le:
12/6/2013 04:02
Sujet du message:
Prix des avions
Répondre            
 
A 9 mois du départ, air france, sur son site, propose un tarif au départ de Bordeaux à 583 euros.
Sachant que c'est en plein dans les vacances scolaires, puis espérer un meilleur tarif ou faut il que je me précipite sur celui là ??
Merci par avance de vos conseils.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
12/6/2013 05:47
Sujet du message:
la promotion pour novembre......
Répondre            
 
est proposée à 560€, je ne pense pas que vous trouverez mieux.
Ne réfléchissez pas trop, les tarifs bougent très vite. Le tarifpeux évoluer en quelques jours et prendre 200€ d'un coup
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
12/6/2013 05:50
Sujet du message:
Province....
Répondre            
 
Air Caraïbes propose pour 1€ supplémentaire A - R province >>> Paris, très intéressant pour les familles. 

mimidesiles
Posté le:
12/6/2013 11:50
Sujet du message:
tarifs Air Caraibes
Répondre            
 
Ne cherchez pas!! Prenez!! A savoir ce sont des billets non annulables, non modifiables, non remboursables.
Vous ne trouverez pas mieux en périodes scolaires!! Ca fait plus de 10 ans que je pratique les A/R à cette période et c'est la première fois que je vois des tarifs pareils... J'ai pris mes billets samedi dernier à 517€. Du jamais vu!! Je pense qu'ils ont lâché quelques places et que le lot sera vite tari. Les 3 grosses cies s'alignent sur XL Airways mais seulement en prix d'appel sur quelques places. Si vous attendez, après ce sera minimum 800€ puis jusqu'à 1000€. Ne réfléchissez pas!
Attention, chez Air Caraïbes, ces billets sont payables cash sur le net ou par tél. Par tél. comptez 30€ de frais de dossier suppl. par personne.Si vous voulez les places du fond par rangée de 2 dans la configuration de l'A33O-3OO, ce sera 20€ de plus par place.Mieux vaut donc être "multiple de 3"! Voilà... Dépêchez... Je ne serais même pas étonnée qu'il n'y en ait plus...
Bons achats.
Mimi
 

Chakati
Posté le:
13/6/2013 04:38
Sujet du message:
ya plus !
Répondre            
 
ya plus....
Mais je désespère pas qu'il y en ait d'autres ! Smile
 

mimidesiles
Posté le:
13/6/2013 15:29
Sujet du message:
et voilà!!
Répondre            
 
BON... Plan B: regarder tous les jours!! et ne pas s'affoler ni se lasser... Par contre, fixez-vous un budget max et dès que vous l'approchez le plus possible,allez-y et ne tentez pas le diable!! BON COURAGE!
Pour info, ils lâchent des places fin août et c'est A-F qui lance les hostilités, les autres suivent... Voir aussi côté XL ça peut modifier la donne.Après septembre, de ce que je connais, c'est mort pour avoir des bons tarifs pour l'hiver mais qui sait? Je ne parle que de ce qui se faisait jusqu'à présent!
Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum