la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jackiesunny
Posté le:
31/5/2013 05:00
Sujet du message:
Nouvelle et tres heureuse d'adherer!
Répondre            
 
Bonjour Papynou,
Merci pour ce site/reseau tres riche d'informations et tres utile quand nous nous installons.
Arrives depuis 2 mois, nous sommes a Goyave et voulons nous deplacer sur St-Francois, en juin. Nous aimerions etre pres - ou dans - l'environnement de la Marina et du Golf. Nous cherchons un F1 meuble bien situe, a un prix raisonnable. Quels sont les endroits ou residences que vous conseillez et a quel prix, au mois, pouvons-nous trouver une location? Peut-on la negocier si nous restons plusieurs mois?
Nous sommes 2 sexagenaires dynamiques, mais nous avons aussi besoin de calme et de securite.
J'espere que vous pourrez nous aider. Merci d'avance.
Bien cordialement
 

mimidesiles
Posté le:
3/6/2013 12:58
Sujet du message:
St François
Répondre            
 
Voir les bons plans avec Papynou en direct... S'il en a???

Moi je passe encore mon tour, n'étant pas sur place en permanence.

mimi Shocked
 

jackiesunny
Posté le:
4/6/2013 07:37
Sujet du message:
Nouvelle et tres heureuse d'adherer!
Répondre            
 
Bonjour mimidesiles.
Merci de votre reponse.
N'sysnt pas de nouvelles de Papynou - peut-etre n'est-il pas la?! - vous semblez neanmoins tres bien connaitre l'ile meme si vous n'y vivez pas a l'annee...
Un gite de l'Anse des Rochers vient de me repondre. Il s'agit
du "Bungalow Beach" qui propose un bungalow, en dur, completement equipe, a 630€/mois. Sur son site, qui ne s'ouvre pas toujours..., la page "Livre d'Or", avec les commentaires qui aident beaucoup, n'est plus accessible. Et je n'en ai trouve aucun, bien que le Bungalow Beach apparaisse sur de nombreux sites touristiques.
Le connaissez-vous et pouvez-vous me dire si l'endroit est digne d'interet, calme et bien securise?
Merci de votre bienveillante attention.
Bien cordialement.
 

Ded06
Posté le:
4/6/2013 12:32
Sujet du message:
Anse des Rochers
Répondre            
 
Je connais bien le Domaine de l'Anse des Rochers, un endroit fabuleux entièrement sécurisé, plage privée, piscine privée etc.Il semble que votre bungalows soit à l'extérieur du domaine, mais il faut demander au propriétaire si vous avez accès aux équipements du Domaine car je sais que certains ont passés des accords pour en profiter. 

mimidesiles
Posté le:
5/6/2013 09:12
Sujet du message:
Anse des Rochers
Répondre            
 
Le site de l'anse des rochers est superbe, je confirme.
Je pense comme Ded que le gîte doit être au dehors et si vous ne pouvez profiter de la plage privée c'est bien dommage d'être à cet endroit-là sans pouvoir vraiment en profiter. Cherchez un appart direct dans le domaine de l'Anse des Rochers: domaine sécurisé avec tout un tas d'infrastructures. Attention, si vous aimez ne pas être les uns sur les autres, c'est à revoir car le domaine est un ancien hôtel résidence avec petits immeubles (mignons) et apparts les uns au dessus des autres, le tout dans un parc arboré mais bon... Vous êtes dans une structure "collective"; tout dépend de ce que vous recherchez.
Bonne recherche
Mimi
 

bibouns31
Posté le:
5/6/2013 13:28
Sujet du message:
anse aux rochers
Répondre            
Email:
bibouns31@yahoo.fr
 
J'ai séjourner 1 semaine a l’extérieur du domaine au mois de mai, juste a l'entrée j'avais un bracelet bleu contrairement aux résidents qui est rouge seul l’accès a la piscine n'ai pas autorisé mais l’accès a la plage est OK.Je suis passer par abritel pour la location. Location n° 646223 pour info proprio sympa. 

jackiesunny
Posté le:
5/6/2013 19:19
Sujet du message:
Nouvelle et tres heureuse d'adherer!
Répondre            
 
Merci a vous tous pour vos conseils et commentaires eclaires dont nous faisons bon usage. Nous sommes alles aujourd'hui au Domaine de l'Anse des Rochers et nous avons vraiment apprecie le site et compris le systeme de bracelets: nous avons eu la chance de rencontrer des residents a l'annee, nouvellement installes, dans la partie exterieure a la Residence de l'Anse des Rochers - Ex Hotel Anchorage -, qui ont trouve un triplex (T3) meuble a 750€/mois. C'est un endroit effectivement tres agreable ou nous aimerions bien trouver un appartement pour une longue duree. Merci a Bibouns31 qui nous a indique un appartement sur Abritel, qui semblait effectivement correspondre a ce que nous recherchions mais s'agissant d'un appartement de vacances, il est deja reserve a dfferentes periodes de l'annee. Nous allons voir aussi avec une agence sur place. Nous aurions prefere un contact direct avec le proprietaire. Si l'un. ou l'une, d'entre vous a un bon plan, n'hesitez pas a m'en informer. Les hauts de Saint-Francois nous interessent egalement. Nous aimerions bien demenager mi-juin sur Saint Francois. Bien cordialement a vous tous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum