la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rhum91
Posté le:
20/5/2013 06:22
Sujet du message:
violence à St Anne
Répondre            
 
Pour info...La violence existe aussi à St Anne maintenant...

http://www.domactu.com/actualite/135186117094261/guadeloupe-traine-sur-plusieurs-metres-il-est-finalement-decede/
 

Christelle33
Posté le:
20/5/2013 09:38
Sujet du message:
Insécurité ????
Répondre            
 
Ça fait peur !! Est ce un fait isolé ou plutôt un quotidien en Guadeloupe ??? 

rhum91
Posté le:
20/5/2013 11:33
Sujet du message:
insécurité...
Répondre            
 
J'ai trouvé que cette année l'insécurité était en augmentation. Plusieurs cambriolages dans des appartements en bordure de plage, dans des maisons de St Anne...vol de chaine en or dans l'après midi sur la plage etc... Hélas c'est identique en métropole...Les mêmes consignes qu'ailleurs : éviter de porter des bijoux, emmener pendant ton séjour des bijoux sans valeur, faire attention à l'entourage d'un distributeur d'argent avant d'en retirer, ne pas laisser de sac ou appareil photo en vue dans la voiture, pas d'argent ni de papiers dans le sac de plage etc..Il ne faut pas non plus en faire une fixation, juste un peu de prudence...
Bonne journée



 

Ded06
Posté le:
20/5/2013 12:45
Sujet du message:
Insécurité
Répondre            
 
Tout a fait d'accord avec toi Rhum91, il ne faut pas en faire une fixation et comme toi j'ai aussi remarqué cette année une nette augmentation de la violence en Guadeloupe, malheureusement c'est pareil en Métropole, notre société est en train de perdre ses repères, pour exemple, ce week end je me trouvais dans la famille dans un petit village du Charolais ou jusqu'à récemment il ne se passait jamais rien, un ami qui est paysan c'est fait voler une vache, un de ses voisins des moutons, un autre du gazole dans son tracteur, plus de nombreux cambriolages, du jamais vu dans cette contrée. 

Christelle33
Posté le:
20/5/2013 12:52
Sujet du message:
St anne
Répondre            
 
Je prépare notre voyage en famille à la Guadeloupe avec mes 2 ados et mon mari pour le mois d'octobre et j'entends en ce moment beaucoup de choses effectivement sur l'insécurité à st anne et cela m'inquiète un peu mais bon comme tu dis c'est pas mal en métropole aussi Gonk on est tellement content de venir sur cette belle îles que je préfère pas penser à ça Laughing 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum