la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillaume
Posté le:
10/5/2013 09:12
Sujet du message:
maillots vendu sur les plages
Répondre            
Email:
denis.guillaume76@free.fr
 
Bonjour, je suis aller en guadeloupe et je n ai pas eu le temps de m'acheter un maillot de bain vendu sur les plages. je les trouvai super sympa est ce que quel qu un pourrai me renseigner sur la marque ou bien le site ou je pourrai les acheter 

mimidesiles
Posté le:
12/5/2013 06:10
Sujet du message:
Vous y tenez vraiment? LOL
Répondre            
 
Bonjour,
Franchement vous n'avez pas loupé l'affaire du siècle!! Il faut bien compter 100 € avec le paréo assorti et encore... je dirai 150€ de ce que j'ai pu entendre... Les vendeuses en ont l'exclu sur toute la Guadeloupe donc... pas de concurrence réelle en vue pour le même produit. Une amie a acheté une tunique blouse en coton toute légère pour la modique somme de 70€ avec la ceinture = 100€!! Pas de marque particulière... tu trouveras la même chose en 3 fois moins cher sur les marchés estivales de métropole. Franchement, tu trouveras mieux en qualité dans les marques connues et reconnues de Beach-wear et pour le même prix, au moins tu auras La marque et la dernière collection.
Désolée, je n'ai pas répondu à ta question mais je pense que tu as fait des économies certains en ne succombant pas aux belles et excellentes commerciales que sont les vendeuses de maillots sur la plage! Le pire, c'est que ça marche!!
Mimi Crying
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
12/5/2013 07:26
Sujet du message:
n'ayons pas peur des mots.......
Répondre            
 
La vente de linge sur la plage, comme le dit Mimi, trop chère. Rien ne justifie les prix pratiqués, surtout quand on connait la provenance.
Vous allez au Marais à Paris et c'est déjà moitié prix.
Mais voilà, on est en vacances, alors on ne compte pas.
 

mimidesiles
Posté le:
12/5/2013 14:48
Sujet du message:
Pour papynou
Répondre            
 
Tu veux dire: Le Sentier?! Car quartier du marais à Paris, c'est un autre style et tu ne trouveras pas de la fringue de ce genre.
Hihihi!

Guillaume doit impérativement revenir en Guadeloupe rien que pour les maillots de bain! Surtout ceux de la plage du Club Med, les plus chers... Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
12/5/2013 16:12
Sujet du message:
autant pour moi.....
Répondre            
 
Le sentier. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum