la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
rhum91
Posté le:
28/4/2013 19:43
Sujet du message:
encore....
Répondre            
 
Il semble que ce n'est pas terminé. Les Délices des Doudous sont en train de démillir l'arrière du resto. La façade n'a pas encore bougé..Pourquoi ??? Démolition définitive ou du neuf en parpaings va apparaître ?... Et le Planteur chez Marlène résiste mais avec un morceau à enlever. Un mur est en train de se construire à l'intérieur ...Toujours rien sur le terrain récupéré...Du changement à découvrir en 2014...
à suivre...
 

mimidesiles
Posté le:
17/4/2013 10:23
Sujet du message:
sujet france -Antilles
Répondre            
 
Lire sur le journal
Restau illégaux Ste Anne

Ceux qui s'en sont mis plein les poches pdt des années sont les proprios des baraques qui louaient aux "restaurateurs"... Ces derniers se retrouvent dans la panade mais ils auraient peut-être du se renseigner qu'un jour ou l'autre leur paillote sauterait car illégalement placées. Bye-bye leur fond de commerce!! Plus qu'à s'acheter une camionnette et se mettre au coin de la rue!
Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/4/2013 09:01
Sujet du message:
Eh oui !
Répondre            
 
Voilà ce qui arrive quand on s'installe sans autorisation sur un terrain privé.

3 restaurants en ont fait les frais sur la plage de Sainte-Anne.
LA PERLE NOIRE
Ô SAVANA
LA CABANE

Pour ceux qui connaissent c'est les 3 restaurants situés à la gauche du restaurant "AU BORD DE L'EAU"



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent