la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rhum91
Posté le:
13/4/2013 17:28
Sujet du message:
poulet boucané
Répondre            
 
Bonjour,
Papynou est ce que tu sais si Ti pla an nou, où on mangeait un excellent poulet boucané est définitivement fermé ?
Il y a quelques temps que c'est en travaux. Nous venons d'y passer, c'était encore fermé et une nouvelle pancarte était qu dessus avec " Aux délices de Cathy " Est ce les proprios qui ont vendu ou c'est les mêmes qui ont changé le nom. Dommage si ce n'est plus le "roi" du poulet boucané. C'était vraiment bon...
Bonne journée
 

mimidesiles
Posté le:
13/4/2013 17:53
Sujet du message:
Réponse de Papynou
Répondre            
 
Papynou, il va falloir faire fonctionner radio bac à sable, sinon, tu ne vas pas t'en tirer!! LOL

mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
13/4/2013 21:01
Sujet du message:
On va faire court.....
Répondre            
 
Je n'ai pas un bon retour sur Ti pla an nou.
Le poulet boucané.... peu savent le faire. Alors vous dire ou vous conseiller?..........
Sachant aussi que le boucané est cancérigène. En connaissance de chose, c'est vous qui assumez votre responsabilité.
Et radio bac à sable n'est pas plus informé que ça.
Moi aussi j'en ai mangé, au début quand je suis arrivée en Guadeloupe. C'est excellent!! mais je n'en mange plus.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum