la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
demian
Posté le:
12/4/2013 08:20
Sujet du message:
Cherche contact
Répondre            
 
Bonjour,

Nous partons au mois d'aout pour trois semaine à saint françois. Un couple plus une petite fille de onze ans. Nous avons le vol, la location, à coté du golf de Saint François.
Nous sommes en train de voir pour la location de la voiture. Surement gwad loc.
Maintenant je recherche des contacts avec qui correspondre en attendant le depart.
Le but de ce voyage est bien sur les vacances. Ma femme n'a jamais voyagée. Et je voudrais que tout se passe au mieux lors de ces vacances pour les deux femme de ma vie. Je recherche donc des personnes sur places qui pourraient repondre à ses questions.
Pour ma part, je recherche surtout des renseignements sur la vrai vie en Guadeloupe. Si jamais le coin plait à mes femmes, je voudrais essayer de les convaincre de revenir plus tard mais de maniere plus ou moins definitive. Bien sur le coté carte postale doit etre tres beau, et je veux le voir, mais je voudrais egalement rencontrer le derriere de la carte postale.
Je pense que tout n'est pas si simple meme à la guadeloupe, mais je reste persuadé que la qualité de vie est meilleure, et c'est ce que je recherche le plus dans la vie.

Merci d'avance pour vos reponse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum