la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
améca
Posté le:
10/4/2013 14:55
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
À vous deux, j'ai tout bien noté et commandé le topo
A bientôt
Améca
 

Ded06
Posté le:
10/4/2013 11:07
Sujet du message:
Randos faciles
Répondre            
 
Bonjour,

Voici une liste de randonnées faciles, accessibles même à une personne ayant des problèmes articulaires, de plus comme ce sont chaque fois des Aller/retour, en cas de fatigue il est toujours possible de retourner avant.
Anse Bertrand à port Louis ; La trace de Beautirant ; Littoral de St félix ; Sentier de la pointe des chateaux ; Anse du Belley à Pointe du Helleux.

Bon séjour

André
 

mimidesiles
Posté le:
9/4/2013 16:30
Sujet du message:
Le plus simple...Acheter le Topo
Répondre            
 
Topo-guide de la FFR qui vient de sortir fin mars. Achat sur Amazon ou Fnac.
Il regroupe l'essentiel des randonnées (balisées)en Basse terre, Grande terre, littoral et autres îles de l'archipel.
Il y a les dénivelés, et niveau de difficultés + carte IGN, photos et planches.
Sinon, voir les sites proposés dans "préparatifs" ou dans les onglets du site de Papynou à gauche.
Voilà...
A bientôt! Mimi Cool
 

améca
Posté le:
9/4/2013 15:19
Sujet du message:
Renseignements randos
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à papynou et tous ceux qui font vivre ce forum.C'est chaque jour un petit rayon de soleil lorsque je rentre du travail et que je me connecte sur ce site.
Je cherche des conseils pour des randos faciles pour une vieille femme de 50ans ayant des problèmes d'articulation .lol.
Nous partons le 20 et serions ravis de boire un verre avec papynou sur sainte Anne .nous serons à saint François (nous abandonnons la basse terre après avoir été rincés à sainte rose pendant 15 jours).mais notre coeur y reste attaché.
Nous avons vécu en Guadeloupe et sommes prêts à répondre à ceux qui souhaitent sauter le pas.
Voilà,voilà.
Améca
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent