la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
droopy
Posté le:
8/4/2013 13:27
Sujet du message:
Je confirme
Répondre            
Email:
jimini@sunrise.ch
 
Pour votre première visite en Gwada prendre la route du bas car l'autre on ce perd vite. 

mimidesiles
Posté le:
6/4/2013 13:30
Sujet du message:
Pour une première fois...
Répondre            
 
Pour ne pas se perdre... surtout que la nuit tombe vite! Prendre la route principale (4 voies) et suivre la N4. Si vous arrivez un samedi ou dimanche, pas d'embouteillages dans ce sens, tout le monde est à la plage!!
Bienvenue!
mimi Sweat
 

Ded06
Posté le:
6/4/2013 12:41
Sujet du message:
Rte Ste Anne
Répondre            
 
Bonjour,

Tout dépend de l'heure à laquelle vous arrivez à l'aéroport car si vous arrivez aux heures de retour du travail des locaux vous vous retrouverez dans les bouchons au niveau de Gosier.
Personnellement je choisi un autre itinéraire qui passe par les grands fonds - Deshauteur, mais la il faut se documenter sérieusement avec une carte, pour l'avoir fait plusieures fois il ne faut pas plus d'une 1/2 heure pour rejoindre Ste Anne.
Ded
 

christophe53
Posté le:
6/4/2013 12:34
Sujet du message:
trajet aéroport sainte anne
Répondre            
 

Bonjour,

cela sera notre premier séjour en Guadeloupe, nous avons loué un VL à l'aéroport.
Comment est la signalisation pour trouver la route de Sainte N4 je crois ?

Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent