la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Steph76
Posté le:
28/3/2013 16:47
Sujet du message:
les enfants
Répondre            
 
Merci Mimi. je l'ai déjà parcouru en long et en large celui-là ! Je vais donc surveiller les mises à jour. 

mimidesiles
Posté le:
28/3/2013 16:43
Sujet du message:
Pas de problèmes...
Répondre            
 
Le chapitre "vacances avec enfants" va se remplir d'ici votre départ. N'hésitez pas à regarder régulièrement.
Actualisation de: Parc des Mamelles / Randos: chute du Galion en images, bassin Paradis et chutes du Carbet / Balade dans le Grand cul de sac avec Libertiboat / maison Zevallos, Porte d'enfer/ Parc aqauacole/ Pointe des châteaux...
Tout çà avec les enfants!!

Mimi
 

Steph76
Posté le:
28/3/2013 16:35
Sujet du message:
Bientôt en guadeloupe
Répondre            
 
Le départ se rapproche pour nous. Nous décollons le 10 avril vers le soleil avec deux enfants de 4 et 5 ans.
Merci pour ce site qui nous a aidé à préparer notre voyage. Nous partons avec Corsair et une voiture de Revcar nous attend à l'arrivée.
Nous dormons chez des amis. Je rêve depuis des mois sur vos descriptions.
Un grand merci à Papynou, Mimi, Jack et tous ceux qui nous apportent leur expérience.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent